Forums GAMERGEN

[Jeux] Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas,

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Shepard007 » 14 Juin 2007, 09:43

super il sort !!
le 28/06/07
je croit !!!!!
Avatar de l’utilisateur Shepard007

Message non lupar cedicplay » 14 Juin 2007, 19:15

quelqu'un a téste le multi infra? je recoi le jeux que dans 1semaine :cry:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Shepard007 » 14 Juin 2007, 19:28

mon oncle me l'envoit ce soir !
par jet privé !

je vous fais un petit test demain matin !
aller a+

Message non lupar gilleto99 » 15 Juin 2007, 00:06

yop,

bon, j'ai testé et je dois avouer de suite que j'ai aimé ce Tom Clancy.

voici donc le très fameux attendu Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas version US Image

je lance le jeu et c'est d'office la claque visuelle car le jeu démarre sur une démo de la mort avec terroristes contre brigades spéciales balancées par hélicos sur fond de Las Vegas. ça tire dans tous les sens , un superbe ralenti d'un sniper qui bute un terroriste. sincèrement le game à l'air très très méchant !!!

ImageImage
Rainbow Six met de suite l'accent sur le jeu en ligne car c'est ce que l'on voit en premier après la cinématique de la mort qui tue... voilà voilà la MAGIE le jeu est US mais entièrement parlé et écrit en français !!!

ImageImage
voici les différents modes, pour le mode "un joueur" seul le "menu scénario" est accessible...

ImageImage
comme sur PS2 on sait choisir ses armes, ses gadgets, etc... c'est tout bon !!! après c'est le briefing et oui il en faut un...

ImageImage
et voilà c'est enfin parti !!! voici la première image du jeu...

ImageImage
avant tout je vérifie à quoi correspondent les boutons : touche haut lunette - touche droite : changer d'arme, de gadgets,...après tout cela on y va !!!

ImageImage
voici les 2 persos que l'on incarne : Brian plus axé sur la gachette et Shawn plus axé sur la lunette

voilà maintenant à vous de découvrir le reste...

et je n'ai pas oublié le mode INFRASTRUCTURE :
ImageImage
comme d'hab. c'est classique : on crée sa partie ou on va dans une autre...

ImageImage
voilà les différents serveurs possibles donc moi je crée le mien car je veux pouvoir être sur mon terrain ^-^

Image
et bien Hitme m'a mis un raclée mais bon c'était pour essayer et c'est bien car tout fonctionne impec !!!

MA CONCLUSION:

-les graphismes sont bien faits réalistes
-il y a plein de petites vidéos dans le jeu ça c'est cool
-le jeu est parlé et écrit en français la grande classe pour un jeu US
-le mode multijoueur est composé du ad hoc et infrastructure
-possibilité de jouer à 4 en infrastructure, de choisir plein d'options plein d'armes
-nombreuses options à débloquer donc ça apporte un plus au jeu car motivé à y aller à "donf" !!!
-comme dans les tom clancy la fameuse caméra serpent est là !!! donc pas besoin d'ouvrir la porte on voit l'ennemi. en plus on peut le marquer donc même derrière la porte on sait où il se trouve et il suffit de l'ouvrir et lui glisser un pruneau en pleine tête : la classe !!!

bon j'arrête là car le jeu en réseau m'appelle ^-^

à ciao...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 15 Juin 2007, 03:25

Perso j'ai été un peu déçu, les graphismes sont très moyens, il n'y a pas beaucoup d'équipements, en infra à 4 dans un jeu de tir ça fait très vide et beaucoup d'autres raisons...Quand le meilleur aspect du jeu est la vidéo d'intro, faut se poser des questions...J'espère que Advanced War Fighter sera mieux..
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gilleto99 » 15 Juin 2007, 08:18

yo;

t'as raison icetiger mais bon ce n'est qu'une psp aussi!!!
niveau équipement je le trouve bien plus complet qu'un MOH ou qu'un COD , non?

pour l'infra c'est vrai que 4 c'est juste surtout qu'il disait 5 sur gamekullt je pense, ici MOH restera le best par contre COD n'en parlons pas :idea:

bref, pour une psp je trouve encore ça valable même plus que valable...

à bientôt...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shepard007 » 15 Juin 2007, 08:39

arf ! :?
je teste ce matin, pitié que mon jeux soit différent de ce que vous décrivez !
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Message non lupar Shepard007 » 15 Juin 2007, 08:49

ah non enfaite, ton test me fait baver gilleto !
cool qu'il y est la version fr
je vous fait mon petit test moi aussi !

Message non lupar Shepard007 » 15 Juin 2007, 09:25

voilà mon test, super court
déjà la vidéo d'intro déchire ! BRAVO
ensuite la prise en main est super facile si on a déjà fait du MOH ou truc dans le genre.
graphiquement c'est beau et agréable.

j'ai pas essayer l'infrastructure

mais en conclusion partielle
je dit que c'est une réussite !

voilà je m'adone la,
si vous avez des questions poser les

Message non lupar the_fragger2 » 15 Juin 2007, 11:44

Retrouvez un test complet sur un autre site: http://the.fragger2.free.fr rubrique test puis jeux puis bien évidemment Rainbow Six: Vegas.
Puis la vidéo ici http://www.dailymotion.com/the_fragger2 ... ideo-1-psp .

NOTE AU MODÉRATEURS(oui je suis un peu têtu :D ):
Je commencerai par une petite note aux modérateurs dont je ne critiquerai par leur travail, nécessaire... Cependant je fais appel à leur intelligence (sans être déplacé) et je leur demande, pourquoi locké un topic qui a une utilité générale et qui ne va pas susciter le blabla??? Sincèrement... Mettez vous un peu à la place d'une personne qui cherche quelque chose sur un forum, croyez vous qu'il va se taper des dizaines de pages de topic pour trouver l'information qu’ils veulent? Bien sur que non... Il va taper dans la fonction recherche "Vidéo Rainbow Six Vegas" Je dis aussi ça pour PSP Gen, qui pourrait perdre des gens comme ça, n'y trouvant pas leur compte. Bien sur les personnes passant par ici pourront voir le topic mais si une question leur trotte dans la tête comment vont-ils faire? Je vous remercie de ne pas avoir supprimé mon topic. À force de vouloir trop tasser les topics on se retrouve avec un topic, certes, organisé, mais au final en désordre à cause de topic qui parle de tout et n'importe quoi...
the_fragger2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cedicplay » 15 Juin 2007, 14:23

c'est moi ou en infra des fois ya des serveur qui bug genre je marche et si je m'arrete sa refait le même mouvement un peu comme un gif ... :lol:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Yepp13_1 » 15 Juin 2007, 15:13

jai eu la chance dessayer ce jeux . super bon comme les autres :) je suis fan
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux