Forums GAMERGEN
[Jeux] Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas,
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bah je verrai bien
Encore un desaccord , Ryosan me dit qu'il y a le coté strategique et toi tu me sors que c'est un remix de Wolfenstein 3d qui lui est plutôt bourrin
Enfin bon je fais ma tête de mûle , j'irai quand même me l'acheter car ce jeu sort des sentiers battues et de toute maniere ça me changera des jeux d'action conventionnel de la PSP (y a que ça à part peut être Brother in Arms mais moi l'esprit 2eme guerre mondial ça commence à m'enquiquiner un peu )...
Encore un desaccord , Ryosan me dit qu'il y a le coté strategique et toi tu me sors que c'est un remix de Wolfenstein 3d qui lui est plutôt bourrin
Enfin bon je fais ma tête de mûle , j'irai quand même me l'acheter car ce jeu sort des sentiers battues et de toute maniere ça me changera des jeux d'action conventionnel de la PSP (y a que ça à part peut être Brother in Arms mais moi l'esprit 2eme guerre mondial ça commence à m'enquiquiner un peu )...
- BuenS_1
BuenS Wrote: l'esprit 2eme guerre mondial ça commence à m'enquiquiner un peu )...
Je te le fais pas dire
Dès que je peux me trouver une autre psp (l'actuelle est cassée) je fonce à micromania
Perso j'y ai joué sur pc (même si la version pc n'est pas comparable à celle de la psp) et j'ai accroché direct (normal pour un tom clancy's )
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
- Moustik06_1
Re: [Jeux] Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas,
Yohano8 est mon pseudo en ligne;)
Yohano8
PSP 3001 version 6.35 officiel
http://WWW.PSPGEN.COM
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Indisponible la semaine
PSP 3001 version 6.35 officiel
http://WWW.PSPGEN.COM
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Indisponible la semaine
-
yohano8_1
Gamer Pro
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [Jeux] Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas,
J'ai bien aimé cet opus sur PSP et xbox 360.
- Underground_1