Forums GAMERGEN
[Jeux] Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas,
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas,
la psp va recevoir un nouveau hit (enfin j espere )
sortie le 7 decembre en france (source editeur)
mode multi (je ne sais pas si c est infra ou hadoc)
quelque screenshot:
sortie le 7 decembre en france (source editeur)
mode multi (je ne sais pas si c est infra ou hadoc)
quelque screenshot:
-
le celte
Gamer Pro
- Pays: France
Ouais, la preview que j'ai lue dans la presse anglaise m'a pas mal donné envie, 6 joueurs en ad-hoc et aussi... en infrastructure, online quoi, yeah ! chacun pour soi ou en team, ça promet vu le style du jeu...
On en parle presque pas et pourtant ça s'annonce assez énorme... allez, la jaquette pour aider à patienter :
On en parle presque pas et pourtant ça s'annonce assez énorme... allez, la jaquette pour aider à patienter :
- CJ_Nukem_1_1
les 3 dernières screens ne viennent pas d'une console next gen?
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy
Gamer Maitre
pour les 3 derniere j avait un doute aussi (mais j avait penser a une cinematique)
vivement le 7(enfin j ai peur vu la mauvaise surprise socom 2)
wait and see....
si par hasard l umd ne passait pas avec dev je pense que l uprgrade me serait inevitable
petit hs :vu ce jeu sur 360 la console ne va pas tarder a remplire mon meuble tv (en plus call of duty 3 est enorme)
wait and see....
si par hasard l umd ne passait pas avec dev je pense que l uprgrade me serait inevitable
petit hs :vu ce jeu sur 360 la console ne va pas tarder a remplire mon meuble tv (en plus call of duty 3 est enorme)
-
le celte
Gamer Pro
celtideums Wrote:pour les 3 derniere j avait un doute aussi (mais j avait penser a une cinematique)
wait and see....
j ai craquer cet apres midi (240 euros en prenium avec 2 manette je suis heureux)
-
le celte
Gamer Pro
celtideums Wrote:celtideums Wrote:pour les 3 derniere j avait un doute aussi (mais j avait penser a une cinematique)
wait and see....
j ai craquer cet apres midi (240 euros en prenium avec 2 manette je suis heureux)
240 roros la 360 prenium , c'est une blague ?
-
tcharl
Gamer du Dimanche