Forums GAMERGEN

[Jeux] Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas,

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar massaka75 » 02 Avr 2007, 23:02

massaka75 Wrote:deja sorti?

up
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
massaka75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 02 Avr 2007, 23:04

massaka75 Wrote:

up

Je sais que c'est fatigant de lire, mais relis juste les 3 ou 4 messages d'avant tu verras que non et t'auras même la date de sortie prévue.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar massaka75 » 02 Avr 2007, 23:05

CJ_Nukem Wrote:
massaka75 Wrote:

up

Je sais que c'est fatigant de lire, mais relis juste les 3 ou 4 messages d'avant tu verras que non et t'auras même la date de sortie prévue.

ok thx javai pas vu
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
massaka75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 03 Avr 2007, 10:48

CJ_Nukem Wrote:Ce sera sans doute simplifé, mais c'est parfois pour le meilleur. King Kong PS2 par exemple m'a déçu à côté de la version PSP, y avait pas mal de longueurs qui m'ont fait décrocher assez vite alors que je me suis régalé à le finir sur PSP - un peu vite certes, mais au moins sans ennui !

Pareil pour Total Overdose, devenu Chili con Carnage sur PSP, une version plus simple mais beaucoup plus pêchue et fun.

Oui à mon avis il sera moins complet mais franchement faut pas car elle est parfaite comme elle est déjà cette version salon , rien à ajouter , rien à enlever.
Rien à voir avec un King Kong que j'aime pas de toute maniere que ce soit sur console de salon comme sur portable.

CJ_Nukem Wrote:Si Rainbow 6 est ré-orienté vers plus d'action immédiate et d'intensité, moi je dis oui tout de suite.

Franchement je vais te dire ayant parcouru le 1 , le 3 et le Vegas je peux te dire que celui là pétarade sec :lol: rien à voir avec les episodes precedent je te rassure , il est carrement moins soporifique que ces ancêtres.
Il y a toujours l'aspect tactique mais l'action est digne des films hollyoudien , tu verras que de l'action il y en a et les temps mort sont quasi inexistant (sauf quand tu elabores ton plan d'attaque derriere une porte , voir quand tu recharges ton armes , bref pas plus d'une minute quoi :lol: ).
Il est tellement fun que j'ai attaqué le mode cooperatif , je me lasse pas de ces niveaux ils sont super bien conçus et tu peux être sûr que dans chaque stage tu vas subir une attaque de dizaines et dizaines de terroristes donc l'action y est intense crois moi...

Par contre les chekpoints sont inexistants et les niveaux un peu long donc faut pas faire trop le fou quand même :lol:.
Mais il est beaucoups plus simple que les derniers Ghost Recon notamment à cause du fait que le simple fait d'attendre quelques instants à l'abri des balles qui fusent regénère tes blessures , à l'instar d'un the Getaway par exemple , donc evidemment ça le rend beaucoups plus facile...

Message non lupar Labestiol88 » 04 Avr 2007, 20:27

Allez hop !!!!!

Encore retardé :x

Maintenant c'est pour le 15 Mai :?
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar micky75011 » 07 Juin 2007, 15:06

merci
Avatar de l’utilisateur micky75011

Message non lupar rollingtheboy » 07 Juin 2007, 17:31

prévu pour le 28 juin normalement!!
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hexane » 12 Juin 2007, 13:29

Le jeu est sorti aujourd'hui aux US (normalement)

Message non lupar BuenS_1 » 12 Juin 2007, 15:26

On est à la dernière ligne droite , en esperant qu'il ne soit pas retardé une fois de plus :roll:

Message non lupar cedicplay » 12 Juin 2007, 15:52

j'ai hate de voir le multi... :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Shepard007 » 13 Juin 2007, 21:19

alors quelqu'un c'est si il est sortit US aujourd'hui ?
si c'est sortir c'est bon pour nous !
Avatar de l’utilisateur Shepard007

Message non lupar IceTiger » 13 Juin 2007, 21:55

Je confirme que le jeu est sorti aux US dans quelques magasins (Gamestop). Au Québec, il sera disponible dans tous les magasins à partir de demain :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux