Forums GAMERGEN
[Jeux] TOMB RAIDER : ANNIVERSARY
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Vous parlez que de lag
Perso je viens d'avoir le jeu, il est vraiment bien, un peu frustrant par bout. Graphiquement c'est du PS2 et côté maniabilité, je trouve ce jeu mieux que Prince of Persia. J'ai battu le premier boss (le gros T-Rex) et je suis vers la fin du premier chapitre (4 au total).
Quelques screens
Perso je viens d'avoir le jeu, il est vraiment bien, un peu frustrant par bout. Graphiquement c'est du PS2 et côté maniabilité, je trouve ce jeu mieux que Prince of Persia. J'ai battu le premier boss (le gros T-Rex) et je suis vers la fin du premier chapitre (4 au total).
Quelques screens
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
La caméra se bouge avec L & R et tu peux la bouger partout en tenant Triangle. Lara bouge avec le stick mais je pense que tu peux le changer dans les options. Le pad sert à changer d'arme, entrer en visée manuelle, lancer le grappin, etc.
-
IceTiger
Gamer Argent
J'adore les tomb raider, faut que je me le procure de suite alors
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
J'ai jamais vraiment joué aux Tomb Raider avant, à part le 1 et celui-là comme le disent certains est vraiment plus abouti que la plupart des suites sorties ya quelques années. Le système de sauts en tuant des animaux (enragés) c'est pas mal
-
IceTiger
Gamer Argent
Comme il retarce plusieurs année des aventures de Lara, je pense que ce jeu est réservé aux Vrai fans.
franchement ce tomb raider anniversary est fait pour tout le monde c'est ça qui est bien.
que tu sois profane ou fan le jeu est tout à fait jouable, bien sûr les fans auront plus faciles mais bon ce jeu est une telle bombe qu'il faut le posséder 8)
byebye
-
gilleto99
Gamer Bronze
J'ai un probleme avec tomb raider anniversary usa multi cso... je suis en 3.52 M33 2 ... je lance le jeux puis retour a l' xmb msg le jeux ne peut demarer 8000022111 quel que chose comme ca. CRAZY taxi usa pas de probleme... surf's up ok... et aussi quand je copie un umd via USB SSS je mais le jeux dans
la memorystick ... je lance le jeux meme chose. please help me!
----------------------
SVP quelqu un pour m aider TB anniversary.cso usa multi impossible a demarer... je suis en 3.52 M33 4 333hz please.
la memorystick ... je lance le jeux meme chose. please help me!
----------------------
SVP quelqu un pour m aider TB anniversary.cso usa multi impossible a demarer... je suis en 3.52 M33 4 333hz please.
- rabbitxav Gamer Débutant