Forums GAMERGEN
[Jeux] TOMB RAIDER : ANNIVERSARY
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bon le jeu est superbe faut le dire, mais alors là j'ai un trés gros problème....
les centaures, j'arrive jamais a faire les bullet time et dc a les battres...
ma copine y est dessus depuis 4 jours et moi j'ai repris le relais et trois jours que j'y suis dessus...
je sais comment les battres mais je n'y arrive pas.
quelqu'un aurait une save a me passer?
si oui merci d'avance^^
les centaures, j'arrive jamais a faire les bullet time et dc a les battres...
ma copine y est dessus depuis 4 jours et moi j'ai repris le relais et trois jours que j'y suis dessus...
je sais comment les battres mais je n'y arrive pas.
quelqu'un aurait une save a me passer?
si oui merci d'avance^^
- deephurt Gamer Débutant
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec tomb raider anniversary
le jeu se bloque o bou de 11 ou 15 minutes de jeu toujour au meme endroit. l'écran est figé et ensuite quelques secondes plus tard la psp s'éteint.
j'ai un firmware 3.71M33
j'esper que vous auré une solution a mon probleme
merci
j'ai un probleme avec tomb raider anniversary
le jeu se bloque o bou de 11 ou 15 minutes de jeu toujour au meme endroit. l'écran est figé et ensuite quelques secondes plus tard la psp s'éteint.
j'ai un firmware 3.71M33
j'esper que vous auré une solution a mon probleme
merci
- peronnier69
personne peut m'aider ?
dr arnaud, c'est pas compliqué : ton iso n'a pas la taille qu'il faut.
je ne sais pas si t'as remarqué mais dans le ripkit il y a la taille du fichier original donc pour que ça fonctionne ton fichier doit avoir IDENTIQUEMENT la même taille et si ton fichier est différent ne fût-ce d'un octet et bien ça ne fonctionnera pas 8O
bye
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France