Forums GAMERGEN
[Jeux] Tomb Raider : Legends
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Alors pour ma part je ne l'ai pas sur PSP mais je suppose que vu que c'est un portage il doit etre identique a la version PS2 que j'm'etais acheté il y a quelque temps deja. Alors pour le tuer si je me souviens bien il faut baisser une serie de levier tout au tour de la plateforme. Ensuite tu montes sur un engin qui effectivement te permet de projeter des objets et a la force de le projeter entre les potaux tu dois normalement le tuer. Il me semble d'ailleurs qu'il faut l'envoyer entre chaque poteau pour le tuer. J'espere t'avoir auguillé suffisemment. Sinon demain dans l'aprem je testerai sur ma sauvegarde PS2 pour te dire comment j'avais fait exactement.
- face_off
Re: [Jeux] Tomb Raider : Legends
Bon apparemment je suis obligé de déterré le vieux sujet de 2006 alors je le fait pour ma question :
Bonsoir à tous,
En faisant un tour en ville, j'ai vu cet après-midi à la Fnac le jeu Tomb Raider Legend sur PSP à 15€.
Autant dire que je compte me l'acheter dans les prochains jours vu son faible prix et les bonnes notes q'il a eu lors des tests.
Par contre, gros bémol qui pourrait bien me faire changer : il rame à de trop nombreuses reprises. Sur presque tous les tests du jeu et dans les commentaires il est noté que le jeu saccade durant certains passages. Très gênant..
Après, je me dis que le jeu est assez ancien et qu'il a donc été testé sur PSP 1000 (Fat).
Donc est-ce que sur PSP 2000/3000 ces saccades pourraient disparaitre vu que ces dernières ont une Ram de 64mo (au lieu des 32 de la fat) et le cache UMD ?
Ou alors ça n'a vraiment rien à voir et cette ram n'est effective que pour le firmware ?
éclairez ma lanterne svp...
Bonsoir à tous,
En faisant un tour en ville, j'ai vu cet après-midi à la Fnac le jeu Tomb Raider Legend sur PSP à 15€.
Autant dire que je compte me l'acheter dans les prochains jours vu son faible prix et les bonnes notes q'il a eu lors des tests.
Par contre, gros bémol qui pourrait bien me faire changer : il rame à de trop nombreuses reprises. Sur presque tous les tests du jeu et dans les commentaires il est noté que le jeu saccade durant certains passages. Très gênant..
Après, je me dis que le jeu est assez ancien et qu'il a donc été testé sur PSP 1000 (Fat).
Donc est-ce que sur PSP 2000/3000 ces saccades pourraient disparaitre vu que ces dernières ont une Ram de 64mo (au lieu des 32 de la fat) et le cache UMD ?
Ou alors ça n'a vraiment rien à voir et cette ram n'est effective que pour le firmware ?
Dernière édition par Invité le 18 Sep 2009, 13:46, édité 1 fois.
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1
Gamer Pro
VinceSSJ Wrote:Bon apparemment je suis obligé de déterré le vieux sujet de 2006 alors je le fait pour ma question :
Bonsoir à tous,
Par contre, gros bémol qui pourrait bien me faire changer : il rame à de trop nombreuses reprises. Sur presque tous les tests du jeu et dans les commentaires il est noté que le saccade durant certain passages. Très gênant..
Sur une 2000 j'ai eu aucun problème .
-
Vince_!3
Gamer Averti
- Prénom: Vinc
- Pays: France
Vince_13 Wrote:
Sur une 2000 j'ai eu aucun problème .
Tu y jouais sur UMD ou sur la Memory Stick ?
et même pas quelques ralentissements à certains passages ?
<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1
Gamer Pro
J'ai jouer sur ms et sur 2 sd coller(photofast cr-3100) et non aucun rallentissement.
-
Vince_!3
Gamer Averti
- Prénom: Vinc
- Pays: France
Vince_13 Wrote:J'ai jouer sur ms et sur 2 sd coller(photofast cr-3100) et non aucun rallentissement.
Ah OK tu jouais donc sur MS
Sur UMD vu que les temps d'accès sont plus longs c'est sans doute pour ça que ça rame.
Enfin bref pour 15euros je vais me laisser tenter.
<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1
Gamer Pro
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3