je suis en train de tester en ce moment leripkit qui permet de faire passer ce jeu sur 1Gb , je vous dit ce qu'il en est apres
bon j'ai fait different test et effectivement ca marche pas , le jeu ce lance sauf les niveaux du mode aventure
par contre j'ai trouver unautre ripkit , quidoit fontionner lui , je test
voila apparement ca a l'air de fonctionner , ce ripkit est special pour les joueurs francais , puisqu'il ne garde que les videos en francais du jeu ,
faite une copie iso de votre jeu, elle doit fare 1.41Go je ne sait pas si ca marche avec les iso plus petit ( eviter de telecharger le jeu quoi) et telecharger ceci==>
http://www.zshare.net/download/ripkit-tomb-raidertutoprx-by-cruchot-rar.htmlensuite appliquer le ripkit decette mniere :
-il faus crée un dossier lara a la racine de votre disque dur
-ensuite extraire l'iso dans ce dossier(UMD_DATA.bin et PSP_GAME)
-ensuit mettre le ripkit dans le dossier lara
-ensuite lancer Tomb Raider Legends.exe
-ensuite cliquer sur expert choisir psp_Tomb_Raider_Bigfile_dat.epi puis cliquer sur open et choisir bigfiledat dans votre dossier PSP_GAME/USRDIR/tr7
-ensuite cliquer sur Extract LBA.
-ensuite cliquer sur Extract Files.attention ne pas quitter expert en cas d'erreur lors de la manipulation de extract file , vous devez recommencer depuis le debut
-ensuite cliquer sur rip dans Tomb Raider Legends.exe
-ensuite cliquer sur Rebuild file sur expert.attention ne pas quitter expert
-ensuite cliquer sur relink sur Tomb Raider Legends.exe
-ensuite cliquer sur Rebuild LBA sur expert
-ensuite supprimer les fichiers bigfile.dat,BIGFILE.DAT-LBA,BIGFILE.DAT-relink-LBA,NEW-LBA
-ensuite supprimer le dossier @BIGFILE.DAT
-ensuite renomer NEW-BIGFILE.DAT en bigfile.dat
-ensuite remplacer les prx par ceux de street riders
-ensuite refair l'iso avec vcdromx 3.6 ou umdgen 3.01
et voila votre iso est terminer