Forums GAMERGEN

[Jeux] Tony Hawk Underground 2 Remix

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Tony Hawk Underground 2 Remix

Message non lupar jawz » 07 Juil 2006, 12:30

Salut tous le monde,

J'ai le jeux Tony Hawk underground 2 en iso. Mais j'arrive pas joué avec j'ai essaié avec DevHook, mais apres sa me note Impossible de lancer l'umd !!! Quelqu'un aurai une reponse pour moi
jawz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar mikapc » 07 Juil 2006, 12:49

Salut !

Devhook evolved le lance trés bien... pour ma part.

Je vais le lancer et essayer de te donner la config :)

Message non lupar jawz » 07 Juil 2006, 21:16

Ok merci pour cett reponse rapide !!
J'attend les resultats !
jawz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thibob » 07 Juil 2006, 21:21

Ce topic est désormais le topic unique du jeu Tony Hawk Underground 2 Remix !

Ajout de la balise dans le titre.

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ig1na_1 » 08 Juil 2006, 12:34

Bonjour, ben j'ai un probleme sur ce jeu, en fait quand je joue avec la musique du jeu, ben quand on écoute bien, on entend des petits tic tic tic, comme une sorte de gresillement et je me demande d'où ça peut provenir?
Il ne m'arrive ça qu'avec ce jeu et non les autres, je joue a GTA, le son marche niquel. donc j'attend vos reponse merci beaucoup.

Message non lupar jawz » 10 Juil 2006, 13:13

ALors personne peux m'aidé !!!! Sa fais deja un temps que j'attend une reponse ..... SVPPPPP
jawz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ledocteurfou » 01 Fév 2007, 20:08

slt . g un problem avec tony hawk underground 2 remix . g une carte mémoir 4 giga é ken jessaie de sauvgarder i me di ke c impossible é ken je jour ac la carte mémoire 32 mo bè sa marche nikel . chui alé fer changer ma psp é sa marche tjr pa . eskil i oré d jeux ki son pa compatible avec la carte 4 giga ? d ke vou avé une reponse di moi le merci
ledocteurfou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 01 Fév 2007, 21:05

ben en fait ya des firmwares non compatibles avec les 4go...peut-être que c'est ça le problème...De plus, je te conseille davantage THPS Project 8 que THPS UG 2.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ledocteurfou » 01 Fév 2007, 21:09

oki bè merci dc du cou jme sui fé piné pour la carte mémoir . ouè tkt je sui en prevision de lacheté mé i lé pa encor sorti sur psp ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar ArnoFCB » 01 Fév 2007, 22:07

La version US est sortie, la version EU sort en mars ;)

Message non lupar ledocteurfou » 01 Fév 2007, 22:26

c a dir ? on pe en acheté un ? je supose il é tou en anglé ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar kaldron » 09 Avr 2008, 09:34

Salut à tous !

Je me tourne vers la communauté en ultime recours. N'ayant que peu de temps à consacrer aux jeux vidéo - et en ce moment je bloque un peu sur l'excellent Puzzle Quest - j'ai récupéré diverses saves dédiées à THUG 2 sur PSP.

La chose qui m'intéresse dans les THUG c'est les sessions libres sur les différents parks disponibles (16 ici). Mais comme je n'ai pas le temps de jouer de manière à débloquer tous les parks, je pensais qu'une save complète allait m'ouvrir les portes du paradis et me permettre de profiter pleinement du titre.

Seulement voilà, AUCUNE des saves que j'ai trouvé ne fonctionne !!! :cry:

Pourtant j'ai tout fait comme il faut, mais rien alors que la save apparait bien dans le gestionnaire de Sauvegarde de la PSP. J'ai essayé sur des PSP contenant divers fimwares (3.80, 3.93 et 3.95) sans succès.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide ou me fournir une sauvegarde contenant au moins l'ensemble des parks disponibles en Freeride ce serait vraiment super.

Merci d'avance à tous :D
kaldron Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Jeux