Forums GAMERGEN
[Jeux] Tony Hawks Project 8 (version US)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
moi je suis en 2.71 se B" avec l'hybride 2.71/2.80 et pour l'instant cela me convient surtout que la révision C n'apporte en gros que la capacité d'utiliser des prx sur ms et , pour l'instant, pas mal de soucis,je préfère attendre la prochaine version qui contiendra l'option changement de vitesse du cpu
perso je pense aussi qu'il doit s'agir d'un problème avec le cf 2.71 se C et si personne ne peut t'aider, repasse en version inférieure et refais le test avec ton jeu
perso je pense aussi qu'il doit s'agir d'un problème avec le cf 2.71 se C et si personne ne peut t'aider, repasse en version inférieure et refais le test avec ton jeu
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd
Gamer Pro
Merci d'éviter les doubles ou triples posts à l'avenir
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy
Gamer Maitre
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3