Forums GAMERGEN
[Jeux] Tony Hawks Project 8 (version US)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Hello
J'ai ce jeu en ISO sur ma psp.
tout marche nickel sur un CF 3.4 OEA,
Je suis a la moitié du jeu, et quand je veux charger la nouvelle map du lycée;
la psp se bloque et s'étein
je reviens en la rallumant a l'écran de choix des jeux sur ma MS...
Quelqu'un connait ça ou comment contourner le probleme??
Merci d'avance...
J'ai ce jeu en ISO sur ma psp.
tout marche nickel sur un CF 3.4 OEA,
Je suis a la moitié du jeu, et quand je veux charger la nouvelle map du lycée;
la psp se bloque et s'étein
je reviens en la rallumant a l'écran de choix des jeux sur ma MS...
Quelqu'un connait ça ou comment contourner le probleme??
Merci d'avance...
-
hoz74 Gamer Débutant
Bonjour à tous,
J'ai un soucis, j'ai loosé la doc du jeu et j'ai besoin de savoir comment faire un "Boned Ollie" pour remplir l'objectif d'un parcours... Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ?!
De plus, à la première map, la banlieue, lorsque l'on se fait tracter par la voiture radiocommandée... comment prendre le tremplin pour sauter sur le bouton ?! Quand je lache la voiture, ma vitesse chute immédiatement et paf c'est l'échec...

J'ai un soucis, j'ai loosé la doc du jeu et j'ai besoin de savoir comment faire un "Boned Ollie" pour remplir l'objectif d'un parcours... Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ?!
De plus, à la première map, la banlieue, lorsque l'on se fait tracter par la voiture radiocommandée... comment prendre le tremplin pour sauter sur le bouton ?! Quand je lache la voiture, ma vitesse chute immédiatement et paf c'est l'échec...

-
littlepsylo
Pour faire un Ollie comme ça y faut tenir X après l'avoir lâché pour sauter il me semble. Pour la voiture y faut attendre davoir fait quelques tours en tenant la voiture et on lâche après, y faut un peu de pratique 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
-
outl4w
Re: [Jeux] Tony Hawks Project 8 (version US)
Tony Hawk Project 8 ou Underground 2 remix. Lequel vous me conseillez 

-
vengerdark Gamer Débutant
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3