Forums GAMERGEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
J'ai vu que Ronaldinho sera encore une fois la "vedette" de Fifa09, même apres sa saison plus de décevante avec le Barça..
Moi je j'suis plutot PES,j'avais détéstais Fifa08 mais la version 09 de Fifa est vraiment prometteuse... On verra bien ce ca va donné !
Moi je j'suis plutot PES,j'avais détéstais Fifa08 mais la version 09 de Fifa est vraiment prometteuse... On verra bien ce ca va donné !
-
ROH2F_45
Gamer Pro
Ce n'est pas à toi de faire un topic officiel, on crée un topic et c'est les Modérateurs qui le mettent officiel ou non.
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Ce n'est pas à toi de faire un topic officiel, on crée un topic et c'est les Modérateurs qui le mettent officiel ou non.
en plus pour un jeu qui sort dans 6mois et qui passera aussi vite que le vent d'hiver car qu'est-ce que les fifa puent sur psp(le fifa 2008 mon dieu quelle horreur) et ps2 par rapport aux pes et winning eleven
n'importe quoi comme post dans 2semaines ce post sera en page 20 du tuto enfin...
-
gilleto99
Gamer Bronze
« Liberté, Égalité, Fraternité » est issue de la Révolution française tu connais????
on est pas en chine ici
en plus post pratiquement identique 7posts plus bas : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=120626
enfin...
on est pas en chine ici
en plus post pratiquement identique 7posts plus bas : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=120626
enfin...
-
gilleto99
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1