Forums GAMERGEN

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar sayen25 » 14 Oct 2006, 19:38

dogxz Wrote:Et bon, en plus ya le partage du jeu c'est parfait ça !

Bonne nouvelle le partage du jeu,donc on pourra y joué à 2 avec un seul umd :D
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar Mikmik_1_1 » 06 Déc 2006, 11:56

Moi je l'ai depuis hier.

Par contre pas eut trop le temps d'y jouer. En plus je suis pas fan de jeux de baston mais là ça semble un peu différent comme concept.
Mais ce qui m'a attiré c'est le mode multi de power stone 2 à 4 !!!!!
Avatar de l’utilisateur Mikmik_1_1

Message non lupar sniper69 » 06 Déc 2006, 13:24

cool il allaire bien se jeu mais question est ce qu il est en fr svp
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar Mikmik_1_1 » 07 Déc 2006, 10:03

No in english but not so hard to understand :wink:
Avatar de l’utilisateur Mikmik_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 07 Déc 2006, 11:25

Tendo Wrote:Le jeu a l'air sympa mais les critiques ont été moyennes (13/20 dans Consoles +) la faute à un prix elevé et au fait que le jeu ne vale le coup que pour Power stone 1 le 2 étant trop confus.


Le fait est que chacun doit acheter son umd pour jouer en multi , ce qui a fait que la note a baissé considerablement...

Moi j'avais le 2 sur Dreamcast et franchement quel bonheur de retrouver une compil sur PSP , d'ailleur les gens qui disent que le 1 est brouillon c'est qu'il ne se sont pas assez mis dedans.
Comme je n'avais pas le 1 à l'epoque c'est celui que j'ai commencé en premier et je peux vous dire que c'est mon préféré rien que pour la vitesse d'execution des personnages , je regrette que dans le 2 ça ne soit pas aussi rapide.
Mais j'aime aussi beaucoups le 2 , déjà simplement parce que c'est le premier que j'ai decouvert sur Dreamcast...

Un portage peux être mais un bon portage de qualité 8)
Pour moi c'est le super smash bros de la PSP!
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Précédente

 

Retourner vers Jeux