Forums GAMERGEN
[Jeux] Transformers : La Revange
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Transformers : La Revange
voici Transformers : La Revange :
voici la suite du décevant Transformers Le Jeu sur psp, ce deuxième opus est prévu pour le 23juin aux States donc je ne peux vous dire ce qu'il vaut.
mais de source sûre je sais que la version US est multilangue parlée donc d'office le jeu est en français parlé comme écrit.
Il devrait y avoir des graphismes et vidéos à gogo.
source: http://www.gamekult.com
bref, attendons le 23 pour en savoir plus...
voici la suite du décevant Transformers Le Jeu sur psp, ce deuxième opus est prévu pour le 23juin aux States donc je ne peux vous dire ce qu'il vaut.
mais de source sûre je sais que la version US est multilangue parlée donc d'office le jeu est en français parlé comme écrit.
Il devrait y avoir des graphismes et vidéos à gogo.
Visiblement satisfait du succès commercial du pourtant bien vilain Transformers le jeu, Activision Blizzard vient de commander une suite afin de coller avec la sortie du prochain film de la licence, intitulé Revenge of the Fallen (Transformers : la revanche chez nous) et prévu cet été dans les salles obscures. L'adaptation vidéoludique se fera sur à peu près tous les supports du marché : PS3, Xbox 360 (développées par Luxoflux), Wii et PS2 (deux versions distinctes, nous dit-on, signées Krome Studios), PC (par Beenox Studio), DS (Vicarious Visions) et PSP (Savage Entertainment). Si l'on sait déjà que le jeu proposera de l'action parmi les Autobots et les Decepticons, les deux factions de mechas de la série, et que des modes multijoueurs inédits sont prévus, aucune image ou vidéo n'a encore filtré. Reste à espérer qu'une jouabilité intuitive soit cette fois inscrite au cahier des charges des développeurs.
source: http://www.gamekult.com
bref, attendons le 23 pour en savoir plus...
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Jeux] Transformers : La Revange
Je me permet de relancer le topic car je compte m'offrir sans doute le soft. Quelqu'un le possède déjà ?
- cherokan_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1