Forums GAMERGEN

[Jeux] TraxxPad

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar watchman_v2 » 07 Juil 2007, 21:09

quelqu'un sait ou je pourrais trouver le manuel.

merci
watchman_v2 Gamer Débutant

Message non lupar IceTiger » 07 Juil 2007, 21:30

Les morceaux vont peut-être publiés sur le site, en attendant je met le montage audio ici

Lien Direct: http://www.youtube.com/watch?v=hFBoT0YaiZg

C'est un début, on peut entendre quelques-unes des fonctions du logiciel, comme le mélange d'éléments audio pris à partir du micro avec des sons de batteries inclus dans le jeu.

Dans le prochain montage, utilisation du pitch des notes et clavier musical :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ry0san » 08 Juil 2007, 18:02

Franchement c'est exelent. Y'a des échantillons vraiment bien. Je pensais pas qu'on pouvait avoir un aussi bon son avec ce logiciel.
N'hésite pas à nous poster tes morceaux entier, surtout les elektro ça a l'air terrible !

Ca vaut le coup de perséverer !

Message non lupar xav35 » 10 Juil 2007, 13:06

Bon j'ai le jeu, et j'ai tenté ma premiere création, je n'ai jamais touché a cela sur PC, et je ne connais vraiment pas grand chose, mais je vous montre mon premier "son". Donnez vos impresions:
Lien: ICI
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Antoetienne » 04 Aoû 2007, 15:11

on peut chargeer des MP3 qui sont sur la MS pour les remixer ?
Avatar de l’utilisateur Antoetienne

Message non lupar IceTiger » 04 Aoû 2007, 22:59

Je crois pas mais tu peux enregistrer les chansons via le micro PSP.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cedicplay » 05 Aoû 2007, 10:21

moi je vait essayer de creé une chanson sur le "prout" en fesant n'importe quoi j'ai creé un son bizare avec mon micro je j'ai mis dans le "bank" je croit ou quelquechose comme sa :lol:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Bulard01 » 06 Aoû 2007, 05:00

salut tout le monde,

pour ma part je n ais pas du tout de micro sur ma psp et j ai des questions tres interessante a poser en plus ^^

quand ma psp est branché sur mon pc et que je lance le jeu, la bete me demande des nouveau drivers via l usb... qu est ce donc?

je n ai pas du tout de micro sur ma psp et j amerais franchement sampler des morceaux de grate que j ai recuperé (style les 5 premiers accord de "drive" d incubus) et les integrer a un morceau que je suis entrain de faire... si une personne a une idee pour me permettre de l importer en .wav dans le jeu, il me sauvera la vie ^^

ha oui, pour mes sample j utilise AUDACITY, un logiciel du monde libre ^^

merci d avance
Bulard01 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Jeux