Forums GAMERGEN
[Jeux] TraxxPad
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] TraxxPad
Développé par Definitive Studios et édité par Eidos, Traxxpad permet de créer ses propres morceaux de musique sur PSP et aussi de les exporter en format MP3.
Portable Studio est une innovation étonnante de production de musique, qui est accompagnée par de grands esprits musicaux. C'est ce qui fait que Traxxpad est si remarquable -- c'est une application impressionante et portable de musique qui permet à des joueurs et à des musiciens professionnels d'exprimer leurs talents musical n'importe où.
Postez ici vos créations, conseils, questions et autres
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
- cedicplay
En effet, ce jeu est difficile a maitriser, même après avoir lu le manuel Perso il me reste à apprendre comment bien gérer le Pitch des notes, comment me servir du clavier et finalement comment intégrer et gérer les sons enregistrés à l'aide du micro...
Je ferai un petit pot pourri de mes premières créations, à écouter bientôt sur PSPGen
Je ferai un petit pot pourri de mes premières créations, à écouter bientôt sur PSPGen
-
IceTiger
Gamer Argent
Ya moyen de faire pas mal de genres musicaux, surtout via le micro PSP. J'ai fait jusqu'ici hip-hop, rock, R & B, electro, techno et autres sons qui ressemblaient à rien
C'est clair que ça remplace pas certains logiciel PC mais faut tout de même avouer que la PSP est la SEULE console portable qui permet de monter des films ou créer des chansons...
Je lève mon chapeau 8)
C'est clair que ça remplace pas certains logiciel PC mais faut tout de même avouer que la PSP est la SEULE console portable qui permet de monter des films ou créer des chansons...
Je lève mon chapeau 8)
-
IceTiger
Gamer Argent
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2