Forums GAMERGEN

[Jeux] TraxxPad

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] TraxxPad

Message non lupar IceTiger » 05 Juil 2007, 21:07

Image

Développé par Definitive Studios et édité par Eidos, Traxxpad permet de créer ses propres morceaux de musique sur PSP et aussi de les exporter en format MP3.

Portable Studio est une innovation étonnante de production de musique, qui est accompagnée par de grands esprits musicaux. C'est ce qui fait que Traxxpad est si remarquable -- c'est une application impressionante et portable de musique qui permet à des joueurs et à des musiciens professionnels d'exprimer leurs talents musical n'importe où.

Postez ici vos créations, conseils, questions et autres :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar cedicplay » 06 Juil 2007, 00:47

super j'ai hâte de le teste malheuresement j'ai pas trouver ce jeu a la fnac de troyes :cry:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar ry0san » 06 Juil 2007, 02:46

Perso je commence et c'est dur de l'apprivoiser.
Je suis sur que une foi que l'on maitrise on peut faire plein de trucs, mais y'a encore bcp de choses que je pige pas dedans. :?

Message non lupar IceTiger » 06 Juil 2007, 04:56

En effet, ce jeu est difficile a maitriser, même après avoir lu le manuel :lol: Perso il me reste à apprendre comment bien gérer le Pitch des notes, comment me servir du clavier et finalement comment intégrer et gérer les sons enregistrés à l'aide du micro...

Je ferai un petit pot pourri de mes premières créations, à écouter bientôt sur PSPGen :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BuenS_1 » 06 Juil 2007, 17:18

Heu je doute que ce jeu vaut un bon Cubase :lol:

C'est un peu un MTV Music bis , ou les logiciels Ejay nan?

Message non lupar ry0san » 06 Juil 2007, 19:50

Moi ce qui m'embête c'est que le jeux est trop accès pour faire du rap ou du hiphop.

Moi je voudrais faire de l'indus-rock , indus-metal. Bref mélanger des sons electronique et des guitares comme avec les logiciel pc.

Message non lupar IceTiger » 06 Juil 2007, 20:26

Ya moyen de faire pas mal de genres musicaux, surtout via le micro PSP. J'ai fait jusqu'ici hip-hop, rock, R & B, electro, techno et autres sons qui ressemblaient à rien :lol:

C'est clair que ça remplace pas certains logiciel PC mais faut tout de même avouer que la PSP est la SEULE console portable qui permet de monter des films ou créer des chansons...

Je lève mon chapeau 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ry0san » 06 Juil 2007, 22:20

C'est vrai que c'est quand même super de pouvoir faire des morceaux n'importe ou.
Je vais essayer de camper dessus, de comprendre comment sauver en mp3, et je reviendrais vous voir ^^

Pour le montage vidéo tu parle de goEdit ?

Message non lupar IceTiger » 07 Juil 2007, 01:42

Pour sauver en MP3: Start - Save - Export As Mp3 :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Jeux