Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser le Playstation Store avec une PSP en CF
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Utiliser le Playstation Store avec une PSP en CF
si on l'installe normalement c'est grave ?
-
eckos
Gamer Pro
bonjour a tous. mon probleme est le suivant:
je ne peut telecharger de jeux sur le PSN car on me marque que "une mise a jour du logiciel systeme du systeme PSP est Exigée. Se reporter aux instructions du systeme PSP pour les modalitées de mise a jour."
je suis en version 5.50 GEN-B
quelqu'un peut m'eclairer...????? merci.
je ne peut telecharger de jeux sur le PSN car on me marque que "une mise a jour du logiciel systeme du systeme PSP est Exigée. Se reporter aux instructions du systeme PSP pour les modalitées de mise a jour."
je suis en version 5.50 GEN-B
quelqu'un peut m'eclairer...????? merci.
- adarkside_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Avec le 5.50 gen D2 je n'arrive pas à me connecter au store. J'ai essayé le truc de dark alex qui simule une autre firmware mais ca ne fonctionne pas non plus. Comment accéder au store via la PSP ?
- sawa79 Gamer Débutant
- Prénom: Christophe
sawa_1979 Wrote:Avec le 5.50 gen D2 je n'arrive pas à me connecter au store. J'ai essayé le truc de dark alex qui simule une autre firmware mais ca ne fonctionne pas non plus. Comment accéder au store via la PSP ?
Attend un nouveau firmware !
-
Wilfried27
Gamer Averti
sawa-1979, sony a tout modifié pour son psn : toutes les psp en cf ne peuvent accéder au psn , ne peuvent jouer en ligne
actuellement la solution la plus simple c'est ça :
1)créer un kit ddc
2)repasser en fw officiel
3)si 2 batteries ok si pas garder la batterie en mode pandora et jouer sur la psp avec le chargeur ainsi inutile d'acheter une deuxième batterie
4)quand on veut revenir en cf on utilise le kit ddc
actuellement la solution la plus simple c'est ça :
1)créer un kit ddc
2)repasser en fw officiel
3)si 2 batteries ok si pas garder la batterie en mode pandora et jouer sur la psp avec le chargeur ainsi inutile d'acheter une deuxième batterie
4)quand on veut revenir en cf on utilise le kit ddc
-
gilleto99
Gamer Bronze
bonjour
j'qi une psp slim cf 5.50gen-d .je veux savoir comment avoir et installer une mise a jour .car quand je l'ouvre il me demande de mettre une mise a jour
merci
j'qi une psp slim cf 5.50gen-d .je veux savoir comment avoir et installer une mise a jour .car quand je l'ouvre il me demande de mettre une mise a jour
merci
-
darken96_1
Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4