Forums GAMERGEN
[Jeux] Valhalla Knights 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Valhalla Knights 2
Il me semble qu'il n'y a pas encore de sujet concernant ce futur jeu, je propose donc de l'ouvrir et par la même occasion vous transmettre ce lien;
Xseed Games vient d'ouvrir tout récemment le site officiel du jeu (anglais) ici
Ayant bien aimé le premier volet, j'espère que le second sera tout autant meilleur ...
(Il me semble que l'info pourrait être mise en tant que news, sachant que pspgen a deja parlé de ce jeu)
Xseed Games vient d'ouvrir tout récemment le site officiel du jeu (anglais) ici
Ayant bien aimé le premier volet, j'espère que le second sera tout autant meilleur ...
(Il me semble que l'info pourrait être mise en tant que news, sachant que pspgen a deja parlé de ce jeu)
Dernière édition par silentyann le 05 Oct 2008, 18:46, édité 1 fois.
- Manwe974
Re: [Jeux] Valhalla Knights 2
Bonjour j'ai vu des images du jeu et il m'a l'air trés bien
Je vais essayer de me procurer le premier volet du jeu
Je vais essayer de me procurer le premier volet du jeu
-
gogeta225
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Me revoilà;
Donc comme annoncer, le jeu Valhalla Knights 2 est sortie aux USA, le 1er octobre
Voici ce que l'on peut lire sur la newsletter ( étant inscrit à XseedGames) :
Quelques images ( prises sur gamesfaqs ) :
On peut l'espérer, ce jeu va surement sortir en Europe d'ici la fin de l'année je l'espère ...
Donc comme annoncer, le jeu Valhalla Knights 2 est sortie aux USA, le 1er octobre
Voici ce que l'on peut lire sur la newsletter ( étant inscrit à XseedGames) :
XSEED Games today announced that it has started shipping Valhalla Knights 2 to retailers across North America. Valhalla Knights 2 offers more features, content and freedom of customization, allowing players to create the ultimate six-member battle party and embark on an incredible adventure penned by the scenario writer of Final Fantasy XII.
The player must fulfill a 1,000 year old prophecy and destroy an ancient evil hiding in the center of the world. In addition to the intense single player experience, Valhalla Knights 2 also features two-player Co-op adventures and wireless Vs. battles.
Explore over 100,000 skill, race, appearance and equipment combinations. Experience more job classes, weapons, monsters and magic than ever before!
Games description
When the goddess descended from the heavens, mortal kind was crushed beneath her glass wings. Countless people lost their lives, and those lucky enough to survive could do nothing but tremble in desperate hopelessness at her great power.
A lone enchanter fought the goddess and was able to wound her, but alone could not defeat her. The goddess dispersed her evil servants throughout the land in retaliation and hid herself within the world to recover.
It has been nearly a thousand years since those events and mortal kind is still scouring the earth in hopes of finding and defeating the hidden goddess. The Kingdom of Weishelheim supports the best of these "Latroci", or sanctioned adventurers, with an official status once they prove their valor. And thus, on the day of the examination to become an official adventurer, our hero/heroine's adventure begins. . .
Key features
The epic adventure continues - An original story penned by the scenario writer of Final Fantasy XII, Miwa Shoda
Fully customize your battle party - Increased customization gives each player a unique experience, allowing players to change skills, race and appearance - over 100,000 possible combinations!
Select from more races (Human, Dwarf, Halfling, Elf, Machine, Akatoki (NEW!), Canine (NEW!)) and different job classes (Fighter, Mage, Priest, Thief, Knight, Samurai, Ninja, Anchor, Monk (NEW!), Guard (NEW!), Enchanter (NEW!)
Improvements to the Quest system - Improvements to the Quest system with an increased number of quests and the ability to suspend or cancel quests
All new weapons, armors and magic - Enjoy the vast selection of weapons, armors, and enhanced magic all visible on the in-game character models
Awesome real-time battles - Intense real-time 6-on-6 battles requiring tactical combat strategies and controlling various party members rather than button mashing
More locations to play in - Huge new world with a wide variety of environments to explore
Appearance of stronger enemies and monsters - Encounter up to 245 different types of monsters, including Samurai, Zombies, Gargoyles, Dragons, and Minotaur
# Play online with your friends - Network Play - Connect for two-player Co-op adventures and Versus battles, or trade items and weapons with other players
Quelques images ( prises sur gamesfaqs ) :
On peut l'espérer, ce jeu va surement sortir en Europe d'ici la fin de l'année je l'espère ...
Dernière édition par silentyann le 07 Oct 2008, 19:51, édité 1 fois.
- Manwe974
Seul les modérateur on le droit de mettre [JEUX] devant le titre merci de l'enlever
-
Toini
Gamer Maitre
Re: Valhalla Knights 2
Simple histoire de procédure
Étant le seul sujet consacrer à ce jeu ( pas trouver d'autres avec "Rechercher"), j'ai juger judicieux de le mettre directement, autant pour moi ^^"
Étant le seul sujet consacrer à ce jeu ( pas trouver d'autres avec "Rechercher"), j'ai juger judicieux de le mettre directement, autant pour moi ^^"
- Manwe974
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Un petit up pour ce jeu qui semble oublié ^^
Autre chose, j'ai eu un peu marre d'attendre sa sortie européenne j'ai donc décidé de me procurer le jeu en import (service impec', pas dégradé, malheureusement je peux pas faire de pub ici =/ ).
Arrivé tout frais, et déjà commencé.
Pour ceux ayant besoin d'aide je suis là pour dépanner, mais j'ai pas encore fini le jeu ^^
J'ai aussi réuni dans une liste les codes permettant de disposer de tout les objets avec Cwcheat.
Les crédits ne sont pas totalement de moi (j'ai trouvé à peu prés 1/3 des codes), je n'ai fais que réunir ceux trouvés sur des forums auxquels j'ai participé.
Je les rajouterai prochainement dans la liste.
Elle n'est pas complète, il me manque à éditer les Jobs requirements et Effects des objets et Books.
Voici un lien pour dl la liste que j'ai édité sous excel (merci de bien vouloir préciser la source en cas de partage):
http://superuploader.net/baae4a167210-VK2-cwbible-v5-xlsx.html
Pour utiliser les Adresses L ( 0x002173e8 ) et Hex ( objet choisi ) sous CWcheat, il faut les créer manuellement.
Pour choisir un Objet de catégorie Weapons, il vous faut d'abord en mettre un en première position dans l'inventaire puis dans le menu de Cwcheat activé le code que vous avez choisi, et l'arme apparaitra alors.
Idem pour les parties d'armures, une armure quelconque en première position; Idem pour les objets communs ( comprend aussi les Cards ( blank ou job ) et Books).
Il est aussi possible de transférer les bonus de vos armes actuelles à d'autres armes, armures; Il vous suffit de la mettre en 1er position et de choisir et activer ce que vous recherchez.
Ex : Dark+2 Helmet deviendra Dark+2 Jyoui ou autre, c'est selon ce que vous choisissez
Les bonus de l'objet sont conservés intégralement hormis ceux correspondant aux stats basiques de l'objet ( WL / AL ou bonus attaq et magic ).
Bien sûr je préconise pas les codes, c'est quand mieux de jouer sans la 1ere fois =) sinon l'expérience du jeu et son appréciation décroit ( finit trop vite >.< )
A noter qu'il existe des codes pour se téléporter ( gros problème du jeu, on est parfois obliger de parcourir 5-6 maps pour arriver au point de début de la quête, mais c'est quand même utile, on acquiert de l'xp en route c'est pas perdu :p )
Je les rajouterai à la base, ainsi que d'autres comme les HP, MP, Stats, LvlJob ...
Si vous n'êtes pas persévérants, ou trop pressés, passez votre chemin.
Ce jeu est surtout axé sur les quêtes (comme en autres Tales of The World ), bien que répétitifs c'est essentiel si on veut obtenir de bons équipement et surtout progresser car la difficulté est quand même graduelle.
Autre chose, j'ai eu un peu marre d'attendre sa sortie européenne j'ai donc décidé de me procurer le jeu en import (service impec', pas dégradé, malheureusement je peux pas faire de pub ici =/ ).
Arrivé tout frais, et déjà commencé.
Pour ceux ayant besoin d'aide je suis là pour dépanner, mais j'ai pas encore fini le jeu ^^
J'ai aussi réuni dans une liste les codes permettant de disposer de tout les objets avec Cwcheat.
Les crédits ne sont pas totalement de moi (j'ai trouvé à peu prés 1/3 des codes), je n'ai fais que réunir ceux trouvés sur des forums auxquels j'ai participé.
Je les rajouterai prochainement dans la liste.
Elle n'est pas complète, il me manque à éditer les Jobs requirements et Effects des objets et Books.
Voici un lien pour dl la liste que j'ai édité sous excel (merci de bien vouloir préciser la source en cas de partage):
http://superuploader.net/baae4a167210-VK2-cwbible-v5-xlsx.html
Pour utiliser les Adresses L ( 0x002173e8 ) et Hex ( objet choisi ) sous CWcheat, il faut les créer manuellement.
Pour choisir un Objet de catégorie Weapons, il vous faut d'abord en mettre un en première position dans l'inventaire puis dans le menu de Cwcheat activé le code que vous avez choisi, et l'arme apparaitra alors.
Idem pour les parties d'armures, une armure quelconque en première position; Idem pour les objets communs ( comprend aussi les Cards ( blank ou job ) et Books).
Il est aussi possible de transférer les bonus de vos armes actuelles à d'autres armes, armures; Il vous suffit de la mettre en 1er position et de choisir et activer ce que vous recherchez.
Ex : Dark+2 Helmet deviendra Dark+2 Jyoui ou autre, c'est selon ce que vous choisissez
Les bonus de l'objet sont conservés intégralement hormis ceux correspondant aux stats basiques de l'objet ( WL / AL ou bonus attaq et magic ).
Bien sûr je préconise pas les codes, c'est quand mieux de jouer sans la 1ere fois =) sinon l'expérience du jeu et son appréciation décroit ( finit trop vite >.< )
A noter qu'il existe des codes pour se téléporter ( gros problème du jeu, on est parfois obliger de parcourir 5-6 maps pour arriver au point de début de la quête, mais c'est quand même utile, on acquiert de l'xp en route c'est pas perdu :p )
Je les rajouterai à la base, ainsi que d'autres comme les HP, MP, Stats, LvlJob ...
Si vous n'êtes pas persévérants, ou trop pressés, passez votre chemin.
Ce jeu est surtout axé sur les quêtes (comme en autres Tales of The World ), bien que répétitifs c'est essentiel si on veut obtenir de bons équipement et surtout progresser car la difficulté est quand même graduelle.
- Manwe974
salut,
j'ai fait comme toi je n'ai pas pu attendre la sortie francaise je les acheter en anglais, le fichier que tu as mie en telechargement n'est plus la, tu as fini le jeux si non tu en est ou?
merci
j'ai fait comme toi je n'ai pas pu attendre la sortie francaise je les acheter en anglais, le fichier que tu as mie en telechargement n'est plus la, tu as fini le jeux si non tu en est ou?
merci
- ytreza28_1 Gamer Débutant
Ehbien ça fait un bail que j'ai fini le jeu, depuis je l'ai revendu donc ... pour le peu de souvenirs que j'ai, je ne pourrai pas vraiment t'aider.
Concernant la liste, j'ai perdu la version finale à cause d'un reformatage mais me reste toujours la liste de base, avec les adresses et la liste d'objet complet si je me trompe pas. Mais bon, je ne la continuerai pas car je n'ai plus le jeu =/
Concernant la liste, j'ai perdu la version finale à cause d'un reformatage mais me reste toujours la liste de base, avec les adresses et la liste d'objet complet si je me trompe pas. Mais bon, je ne la continuerai pas car je n'ai plus le jeu =/
- Manwe974
Il n'a pas l'air si mal.
Y a-t-il un menu de customization des personnages
Y a-t-il un menu de customization des personnages
PSP FAT JAP Firmware: 5.00 M33-4 (Full)
Battery: 1800mAh
MS: Memory Stick PRO DUO 4GB
-
Mystikahal
Gamer du Dimanche