Forums GAMERGEN
[Jeux] Valhalla Knights
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Astuce : En commançant le perso, donnez lui un nom a 9 lettres cela augmente le nombre de points de stats qu'on lui attribut au depart.
C'est bizare comme truc ça Est-ce que ça fait vraiment une grosse différence si on crée un perso à 3 lettres? Et le nombre de lettres du nom du personnage principal, est-ce que ça change quelque chose?!
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Krabator Wrote:bon... je vois que vous avez avancé un peu comme des bourrins...
Le mieux pour commencer sans péter un plomb :
1 - Faire un personnage guerrier
2 - Lui payer un niveau de priest un classe secondaire
3 - Faite du levelling dans le premier donjon... c'est assez facile une fois le sort heal appris.
L'interet c'est qu'il va pouvoir se healer lui meme grace a sa classe secondaire.
Astuce : En commançant le perso, donnez lui un nom a 9 lettres cela augmente le nombre de points de stats qu'on lui attribut au depart.
Bon jeu
Merci pour les astuces. Si quelqun a une idée pour ma mission je suis interessé lol
Sinon je comprend pas tout dans le jeux vu que c'est en anglais. tu veux dire quoi par payer un niveau de Priest ??
Je te demande car j'ai pe etre loupé quelquechose dans le jeux, et parce que dans le menu d'inventaire... il y a un menu avec tes points (celui avec une carré de toutes les couleurs au milieu) et que je n'ai que 3 points.
Je trouve ca bizarre moi.
Dernière question et surement la plus ilmportantate, comment tu utilise le sort de heal avec un guerrier ? Ou comment utiliset un sort tout court ??
Moi j'ai plusieurs sorts, mais aucun mp d'utilisable. J'ai du mal régler quelquechose sur mon guerrier je pense.
Répondez moi svp, car si il faut que je me refasse une nouvelle partie, je le ferais bien mainenant. Merci.
-
MARMOUN
Gamer du Dimanche
moi aussi je suis sur ce jeux depuis un petit moment j'ai du recommencer car j'ai crée un guerrier au depard mais il na aucun point de magie, j'ai fait avec moi un mage de guerre que je met en attaque magique mais en aide, comme ca moi je cour je me retourne je frappe deux fois et le mage tirre une fire ball ca tue presque a chaque fois un monstre, maintenant je suis lv 5 g une epée a chaque mains la super attque que je fait est genialle, je tourne sur moi meme et fait pas mal de dega et mon mage de guerre heal +/-25 hp ce qui aide confortablement, mais j'ai toujour du mal avec les missions et aussi comment on ce telleporte?
- sion_hunter Gamer Débutant
pour avoir des MP il faut que tu passes ta classe principale en priest ou mage.
a ce moment tu auras des MP
ensuite tu repasses en guerrier ou voleur avec la classe priest en classe secondaire pour pouvoir utiliser les sorts de soins... et là... tu as des MPs meme si tu es voleur en classe primaire.
le menu avec le carré ou tu n'as que 3 points, c'est le comportement de ton perso quand tu ne le controles pas.
tu peux prendre le controle de ton magicien et laisser ton geurrier frapper par exemple... pour cela appuie sur select en combat.
voila...
a ce moment tu auras des MP
ensuite tu repasses en guerrier ou voleur avec la classe priest en classe secondaire pour pouvoir utiliser les sorts de soins... et là... tu as des MPs meme si tu es voleur en classe primaire.
le menu avec le carré ou tu n'as que 3 points, c'est le comportement de ton perso quand tu ne le controles pas.
tu peux prendre le controle de ton magicien et laisser ton geurrier frapper par exemple... pour cela appuie sur select en combat.
voila...
- Krabator Gamer Débutant
arf pas le courage de recommencer encore une fois pas grave de toute facon la je vais me paier un troisiemme laron et ainsi de suite ca devrais allez de mieux en mieux;)
- sion_hunter Gamer Débutant
Bonjour! je voulais savoir combien de personnages vous aviez dans votre team, actuellement j'en ai 5 un humain qui est mon perso principal, un voleur, un couple de guerriers et enfin une naine!
Sinon quand à l'avancement du jeu je prends mon temp, car lorsque nous changeons de Map les monstres sont beaucoup plus fort.
Le jeu semble être magnifique même si je ne comprend pas grand choses!
Au passage, merci pour l'info à propos de la magie pour les guerriers.
Sinon quand à l'avancement du jeu je prends mon temp, car lorsque nous changeons de Map les monstres sont beaucoup plus fort.
Le jeu semble être magnifique même si je ne comprend pas grand choses!
Au passage, merci pour l'info à propos de la magie pour les guerriers.
-
razac
Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Cool je crois qu'on peut changer la classe de notre personnage en plein jeux.
Grace a la dame de la guild. Celle qui nous donne des missions.
Je vais essayer ca pour pouvoir healer.
O fait, moi j'ai pas été plus loin que le bois pour l'insatnt, et j'aimerais savoir si il y a d'autres villes, et bcp de choses a voir ?
Grace a la dame de la guild. Celle qui nous donne des missions.
Je vais essayer ca pour pouvoir healer.
O fait, moi j'ai pas été plus loin que le bois pour l'insatnt, et j'aimerais savoir si il y a d'autres villes, et bcp de choses a voir ?
-
MARMOUN
Gamer du Dimanche
merci beaucoup pour toutes ces infos je m'en sort un peu mieux maintenant
ps: quelqu'un pourrait m'aider pour la mission "the ocean viewer" svp ??? cette mission a rapport avec une peinture dans "hold prison" mais j'ai toujours rien
merci
edit
-----
c'est bon mission reussie !!!
ps: quelqu'un pourrait m'aider pour la mission "the ocean viewer" svp ??? cette mission a rapport avec une peinture dans "hold prison" mais j'ai toujours rien
merci
edit
-----
c'est bon mission reussie !!!
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
-
heubs
Gamer Averti
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5