Forums GAMERGEN

[Jeux] Valhalla Knights

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Manwe974 » 11 Jan 2008, 01:29

C'est un peu tard pour répondre mais vu que j'ai finis le jeu, jpeu aidé un peu, alors, pour débloquer les classes suivantes suffit d'avancer dans le jeu :P ya pas plus simple, vous allez avoir certains évènement et combats qui vous permettront de débloquer les classes supérieures ( si je me rappelle bien il faut trouver certains objets qui permettent de débloquer la classe, sachant que un objet est utilisable une seul fois pour un personnage désigné).

Si je fais erreur c'est que ma mémoire est défaillante, la dernière fois que j'ai joué c'était en juin 2007 :wink:

vu que j'y pense j'ai perdu ma super save :cry:

J'attends bien sûr le prochain VK 2!
Avatar de l’utilisateur Manwe974

information

Message non lupar pyth-python » 19 Juin 2008, 13:05

je voudrai knque jai la save valhalla knignts a la fin du jeu ou en bat le seigneur funeste dans sa forme normal se qui veulent je metrais sur psp generation 8) http://www.mediafire.com/upload_complet ... lgum9x27na voila seulement le fichier son separé avant le Download creé un fichier sur votre ordi et nommez le
ULES00657VALHALLAKNIGHTS et apre vous Downloadez
et le fichier telecharger vous le metait dans le fichier que vous avai creé et apreé vous metait dans savedata
Avatar de l’utilisateur pyth-python

Précédente

Retourner vers Jeux