Forums GAMERGEN

[Jeux] Valhalla Knights

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Valhalla Knights

Message non lupar IceTiger » 19 Avr 2007, 10:08

Enfin un RPG qui utilise les capacités graphiques de la PSP! 8) Valhalla Knights vient de sortir en Amérique, il est prévu pour le 25 mai 2007 en Europe. Je posterai quelques screens bientôt!
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Atomos83 » 19 Avr 2007, 22:34

t'as une source pour cette date ... ça fait un bout de temps que j'attend ce jeu, prevue d'abord pour le 30 mars, puis le 27 avril ... et Micromania l'annonce pour fin Septembre !

J'espere donc bien entendu que tu as raison lol, mais je need une source ;)

Edit : gamekult l'annonce pour le 1er septembre :evil:
source : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077336.html
Avatar de l’utilisateur Atomos83

Message non lupar IceTiger » 19 Avr 2007, 22:45

Moi j'ai regardé sur GameFaqs.com, normalement c'est très fiable comme site concernant les dates de sorties mais ça se peut que le jeu est été repoussé et qu'ils n'aient pas changé leur date encore...

Je suis rendu à seulement une heure de jeu mais déja ça s'annonce très bien, c'est surtout très beau graphiquement! Voici quelques screens:

Image
Le menu

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MaisDenis » 20 Avr 2007, 17:24

Magnifique!!! 8O
Enfin un RPG qui exploite la psp comme il se doit!
Tu pourrais nous faire un point sur le synonpsis s'il te plait?
Merci pour tes screens! :wink:
MaisDenis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 20 Avr 2007, 21:55

Je vais surement faire un résumé du jeu quand je serai un peu plus loin mais je t'avouerai que l'histoire est très ordinaire jusqu'ici. Les tests du jeu que j'ai lu disaient aussi que les dongeons deviennent rapidement répétitifs.. Je vais attendre d'être rendu à au moins à 5 à 10 heures de jeu avant de me faire un avis.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MARMOUN » 21 Avr 2007, 15:09

Je suis aussi dessus et pour l'instant il me plait bien mais :
- Mon coéquipier m'énerve car il fait nimp et ce fait tuer a chaque fois

- et surtout et j'espère que tu vas pouvoir m'aider la, j'ai une mission et je pige pas ce que je dois faire.

" The sin : ... i need to get to the first level of the underground where the entrance is sealed. blabla bla il faut que tu retrouve un objet que j'ai perdu.."
tu peux m'expliquer ce que ca dit avant car je trouve pas ou il faut que j'aille.

Merci pour ton aide
MARMOUN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 21 Avr 2007, 22:20

Il faut que tu aille ouvrir un des portes scellés du chateau...Concernant les autre membres de l'équipe, j'ai fait une elfe magicienne mais elle a aucun sort et se fait presque tuer à chaque fois :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FrenchKiss_1 » 22 Avr 2007, 16:17

le mieux c'est de se faire un priest en coéquippier :)

je suis rendu lvl 4
FrenchKiss_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: John

Message non lupar ADVISORY974 » 22 Avr 2007, 17:01

A peine sortis ______
déjà pirater !!!!!!!!!! :lol:

Image
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MARMOUN » 22 Avr 2007, 20:43

Ok j'ai trouvé en fait, et comme tu dis il suffisait de débloquer des portes.
Une astuce simple, faire toutes les salles lol :oops:

Sinon j'ai bien failli décrocher tellement ca m'énervais de creuver tout le tps, et d'être obligé de dépenser tout mon fric pour ressusciter mes coéquippiés, mais en fait ca va bcp bcp mieux depuis que j'ai trouvé les portes de téléportations, et surtout depuis que j'ai une healeuse.
Ca me permet de tuer bcp plus de monstres, et d'être bien soigné.
Le jeux devient vraiment interessant maintenant.

La j'ai hâte de voir la direction que va prendre le jeux a force d'avancer et d'évoluer. Les paysages, les autres villes,.... Et aussi j'aimerais bien comprendre un screen que j'ai vu sur un site ou il y avait un hélicoptère bizarre.. et un screen plutôt futuriste.
Ce jeux est un mystère total pour moi pour l'instant, et j'espère être agréablement surpris par sa profondeut et son intérêt.

Moi perso je conseil vivement ce jeux aux fans de jeux comme Monster Hunter. C'est un peu du même style (mais en bcp plus rpg que MH), on peut avoir des coéquippiers ordi (ce qui manque cruellement dans MH) ... bon ca passe en intérieur par contre... (du moins pour l'instant..)

Sinon si quelqun a avancer assez pour m'aider encore, la je suis a la mission ou il faut que j'aide un alchemist a touver des objets, mais je pige pas a cause de l'anglais exactement ou chercher..
Il faut que je cherche dans la section "... road" ? ou la forêt ?

------------------------------------------------------------------------------------

Astuce pour les débutants qui ont pas le manuel :

- Appuyer sur la touche SELECT pour changer de personnage (héros et secondaires)
- Ca permet de soigner les persos gratuitement chacun leur tour a une fontaine comme celle a droite de l'entrée de la vieille prison.
- Investir rapidement dans un personnage qui heal. Si vous être un combattant en mélés comme moi, c'est le mieux, car iy a que vous qui tapiez vraiment sur les monstres.
- Apparement ca ne sert a rien d'apprendre un sort a un guerrier. Ca le gache. J'ai un anti poison, un sort d'analyse et un aide, qui son foutu a cayse de ca.
J'arrive pas a avoir des mps, et même avec une baguete j'y arrive pas.

Si vous avez des astuces aussi, ca m'interesse.
MARMOUN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 22 Avr 2007, 22:46

Merci pour tes astuces, je vais sûrement mettre de nouveaux screens du jeu bientôt...Concernant ta mission, je peux pas t'aider, t'es rendu à au moins 30 min de jeu de plus que moi...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Krabator » 25 Avr 2007, 10:40

bon... je vois que vous avez avancé un peu comme des bourrins...

Le mieux pour commencer sans péter un plomb :

1 - Faire un personnage guerrier
2 - Lui payer un niveau de priest un classe secondaire
3 - Faite du levelling dans le premier donjon... c'est assez facile une fois le sort heal appris.

L'interet c'est qu'il va pouvoir se healer lui meme grace a sa classe secondaire.

Astuce : En commançant le perso, donnez lui un nom a 9 lettres cela augmente le nombre de points de stats qu'on lui attribut au depart.

Bon jeu
Krabator Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Jeux