Forums GAMERGEN

[Jeux] Valkyrie Profile : Lenneth

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar ry0san » 19 Juin 2007, 23:19

Je suis sur que c'est un exelent jeux, mais j'ai vraiment du mal à accrocher aux phases 2d de profils. Ca me fait penser à Zelda2 :?

Message non lupar ludoss_1 » 20 Juin 2007, 00:20

Ce jeu est excellent, certes, mais si on accroche pas à la 2D, cela fait perdre ENORMEMENT du charme de ce jeu.

Et puis graphiquement, c'est plus beau que Zelda 2 comme même :P .
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar ry0san » 20 Juin 2007, 01:35

Oui graphiquement il est magnifique. Ce que je voulais dire c'est que j'accroche pas au gameplay des phase 2d/plate-formes dans les donjons grottes etc.

D'ou la comparaison à Zelda2 qui a un gameplay similaire ^^

Je réessayerais de me pencher dessus car j'ai l'impression de passer à coté de qqchose.

Message non lupar MykeHell_1 » 20 Juin 2007, 11:02

Finalement j'ai réussis. En effet fallait pas être trop près du coffre. Je continue ma balade dans le donjon. ^^
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Blubibulga » 16 Juil 2007, 12:04

Ce RPG est vraiment une tuerie !!

Jusqu'à maintenant je ne jurais que par Final-Fantasy, je place Valkyrie Profile dans mes RPG favori !!

Par contre j'aurai besoin d'un peu d'aide :p
Je débute, j'en suis au premier donjon, et je n'arrive pas à prendre un coffre sur une plateforme en hauteur, celui de gauche, pas loin de la salle du boss. Il y en a un autre à droite aussi en hauteur dans la même pièce, pour celui la pas de problème.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur Blubibulga

Message non lupar pathfinder » 18 Juil 2007, 12:40

ludoss Wrote:Salutation,

Je confirme, la version française, contient bel et bien les textes en anglais, et les dialogues sont assez nombreux. Le manuel est lui en français. Pour les scan, je suis dans l'impossibilité des faire, mais si la liste des termes techniques n'est pas très grande, je peux toujours essayer de t'aider ;) .

Ce jeu est désoramis sorti en France, mais savez vous quel firware il nécessite :Question:
Merci de vos réponses :Wink:

Le jeu m'a installé une mise à jour, Version 3.03 . Version de base de ma PSP 2.50, le jeu ne tourné pas sans la mise à jour.

Merci de ta proposition.
Il faudrait que je m'y remette car je ne l'ai pas touché depuis :)
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KingTeDdY » 18 Juil 2007, 13:33

J'ai arrêté au disque 2 sur psone et je vais donc le recommencer sur psp car on m'a dit que la vraie fin n'est dispo qu'en Hard 8O Donc là j'ai deux rpg à faire et aprés on passe à valkyrie profile ! :D
Image
KingTeDdY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ludoss_1 » 18 Juil 2007, 20:53

FAUX ! il y a trois fin C-B-A

en easy : C-B
en normal : C-B-A
en hard : C-B-A

En hard, il y a simplement plus de donjons, et à chaque fois que tu recrute une nouvelle âme, elle est au niveau 1. Et tu gagne un peu moins d'expérience aussi, mais bon puisqu'il y a plus de donjon...

Cela dit pour obtenir la fin A ( la vrai, en fait ) il faut faire certaines choses...

Message non lupar thargalt » 18 Juil 2007, 21:14

Le jeu estil facile à finir ? ^^
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Makku » 23 Juil 2007, 15:15

Bonjour a tous

j'ai un probleme qui commence tout doucement a me lourder grave (désolé de l'accent je suis belge ^^)

un potes m'a preter Valkyrie Profile en cso... tout fou, je branche ma PSP sur usb (elle est en 3.51 M33-6)

le transfert est long long...

une fois arrive je debranche, j'eteins le pc... et la que dalle... ma psp ose me dire qu'il y a pas de carte dans le lecteur...

j'essaye de formatter que dalle!!!

je la mets dans le lecteur de carte du pc... elle fonctionne oh joie!

je recupere vite mes sauvegarde, je formatte, je la mets dans la psp la il me dis que sur 2 gb il reste 124 mo... mais c'ets quoi cette connerie de m****...

je la ressort je reformat, 2 gb ouf!!! je remets lenneth... et la plus rien du tout ni sur le lecteur et ni sur la psp...

AIDEZ-MOI!!!!! je veux récupéré ma 2 gb
Makku Gamer Débutant
Prénom: Frank
Pays: France

Message non lupar ludoss_1 » 23 Juil 2007, 18:17

Thargalt Wrote:Le jeu estil facile à finir ? ^^

Si tu survis à la tour de lezard... Tu ne devrait pas avoir trop de mal pour le terminer ^^. Le jeu n'est pas aussi simple qu'un FF, mais c'est pas non plus un jeu trop difficil.

Je tiens aussi à préciser : Pas besoin de lvl-up ^^

Message non lupar firebow » 26 Juil 2007, 22:33

Le chateau de glace pendant la bataille du ragnarok, est pas trop facile, sa fait des heures que j'y suis et je n'y arrive pas, avec le truc des flammes.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux