Forums GAMERGEN
[Jeux] Valkyrie Profile : Lenneth
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Valkyrie Profile : Lenneth
Hé bé, c'est un gros déterrage de topic que je fais là ...
Je viens de le découvrir, je suis sous le charme, je l'adore.
Par contre, est-ce que quelqu'un a compris ce que disait Lenneth une fois sur deux lorsqu'il y a un combat ?
On peut entendre :
et
Vous avez compris ce qui est en pointillés ? xD
Moi perso j'ai modifié le PIC1 et ICON0 parce que j'les trouvaient laids ...
J'ai mis une image de Lenneth avec Lucian et Arngrim *_* .
Je le recommande vivement, 5€ d'occaz ça vaut VRAIMENT le coup même si c'est du 100% anglais. =)
Je viens de le découvrir, je suis sous le charme, je l'adore.
Par contre, est-ce que quelqu'un a compris ce que disait Lenneth une fois sur deux lorsqu'il y a un combat ?
On peut entendre :
Come to me dark warriors [...] battle against us
et
To my side, my ... ...
Vous avez compris ce qui est en pointillés ? xD
Moi perso j'ai modifié le PIC1 et ICON0 parce que j'les trouvaient laids ...
J'ai mis une image de Lenneth avec Lucian et Arngrim *_* .
Je le recommande vivement, 5€ d'occaz ça vaut VRAIMENT le coup même si c'est du 100% anglais. =)
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Bien sur qu'il vaut le coup etant un des meilleurs jeux au monde!
Sinon pour repondre a ta question : "Come to me dark warriors, battles awaits us" et "To my side, my noble Einherjar".
Tu as eu la veritable fin?
Sinon pour repondre a ta question : "Come to me dark warriors, battles awaits us" et "To my side, my noble Einherjar".
Tu as eu la veritable fin?
-
billywest
Gamer Averti
J'suis qu'a la tour de Lazard, et j'pense pas me décortiquer les fesses pour avoir la vrai fin. J'suis qu'en normal et c'est ma première partie. =)
Einherjar, c'est bizarre comme nom je trouve xD . Merci de m'avoir éclairé.
Einherjar, c'est bizarre comme nom je trouve xD . Merci de m'avoir éclairé.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
fiftybo Wrote:J'suis qu'a la tour de Lazard, et j'pense pas me décortiquer les fesses pour avoir la vrai fin. J'suis qu'en normal et c'est ma première partie. =)
J'espere que tu seras pas decu alors
fiftybo Wrote:Einherjar, c'est bizarre comme nom je trouve xD . Merci de m'avoir éclairé.
Bah c'est la mythologie nordique..
-
billywest
Gamer Averti
La fin A est si exceptionnelle que ça? Où la fin B-C sont nuls ? ^^
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Bah disons que tout l'interet du jeu est de le faire avec la fin A, on ne peut qu'etre déçu par la fin normale qui ne repond a aucune question posée..
-
billywest
Gamer Averti
D'acc. Le truc c'est que j'ai un guide pour le jeu, mais que ce qui m'arrive n'est pas dans l'ordre donc j'ai l'impression de faire nimp ...
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Perso, je conseille de faire une partie en facile/normal SANS GUIDE, sans se prendre la tête, en ayant le plaisir de la découverte. On se choppe inévitablement la fin B mais en profitant du jeu.
Et ENSUITE, faire une partie en difficile et faire la vraie fin, avec un guide car sans c'est juste improbable.
Et ENSUITE, faire une partie en difficile et faire la vraie fin, avec un guide car sans c'est juste improbable.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Le truc c'est que j'ai un guide en DOC.DAT pour les jeux PS1 (J'l'ai foutu dans l'EBOOT de Crash 3), donc j'suis obligé d'éteindre le jeu et le redémarrer après avoir lu.
Et de toute façon, avec la soluce je comprend rien, y'a un donjon que j'ai pas trouvé avec la concentration ni dans le chapitre 4, ni dans le chapitre 5, alors que j'aurais du le trouver au chapitre 4 à la base. 8O . Et quand je pense qu'il a des objets très important en Artefact, ça me fait chier ...
Donc j'vais faire ça Yaourt ^^ . Merci du conseil.
Sinon, vous avez qui dans votre équipe? Moi j'ai Armgrim depuis le début, j'prend Janus aussi mais en 4e je sais pas ..
Et de toute façon, avec la soluce je comprend rien, y'a un donjon que j'ai pas trouvé avec la concentration ni dans le chapitre 4, ni dans le chapitre 5, alors que j'aurais du le trouver au chapitre 4 à la base. 8O . Et quand je pense qu'il a des objets très important en Artefact, ça me fait chier ...
Donc j'vais faire ça Yaourt ^^ . Merci du conseil.
Sinon, vous avez qui dans votre équipe? Moi j'ai Armgrim depuis le début, j'prend Janus aussi mais en 4e je sais pas ..
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Alors moi je prenais une soluce au format txt, avec uniquement les grandes étapes à accomplir pour la fin A, que je pouvais lire avec freecheat en plein jeu en appuyant sur note. D'ailleurs il me semble que freecheat lit les .dat mais faudrait vérifier.
Et sinon normal que tu vois pas certains dongeons. Certains n'existent qu'en difficile, ou qu'en normal. C'est pour ça que je conseille de faire le jeu à fond une deuxième fois, mais en difficile, pour pouvoir tout faire.
Pour l'équipe, fait toi plaisir. Moi j'aimais bien jun en plus d'armgrim, et avec un mage genre jelanda ou autre si tu l'as déja virée
Mais janus est un bon choix.
Et sinon normal que tu vois pas certains dongeons. Certains n'existent qu'en difficile, ou qu'en normal. C'est pour ça que je conseille de faire le jeu à fond une deuxième fois, mais en difficile, pour pouvoir tout faire.
Pour l'équipe, fait toi plaisir. Moi j'aimais bien jun en plus d'armgrim, et avec un mage genre jelanda ou autre si tu l'as déja virée
Mais janus est un bon choix.
-
[Yaourt]
Gamer Or
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5