Forums GAMERGEN

[Jeux] Valkyrie Profile : Lenneth

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Valkyrie Profile : Lenneth

Message non lupar fiftybo » 13 Sep 2010, 12:57

Héhé, re-déterrage. :mrgreen:

Est-ce que quelqu'un sait comment faire baisser le Seal Value de Lenneth? Je suis chapitre 6 et je dois avoir 25 avant la fin de ce dernier... Le problème, c'est que j'en ai 67 ! Alors est-ce que j'ai renvoyé trop d'artéfacts ou autre chose, je sais pas. Mais je suis en normal et je voudrais vraiment avoir la fin A dès ma première partie. Si jamais vous me dites que c'est foutu et qu'il n'y a aucune solution, je finirait en fin B, puis je referais une partie en facile.

Merci d'avance !

EDIT :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Est-ce que la scène entre Loki et l'autre là (Lauren?), qu'on doit avoir lorsqu'on l'envoie au Valhalla,est-ce que c'est possible de la voir a la fin du chapitre 5 si on l'a transféré à ce moment là? Parce que je pense l'avoir vu ... personne n'aurait une vidéo? C'est pas dans un endroit blanc?
Parce que si je l'ai vraiment vu, ça veut bien dire que j'aurais la fin A ?
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar billywest » 15 Sep 2010, 19:33

Si t'en a 67 au chap 6 c'est mort^^ Mais comment t'as fait pour avoir 67 8O ? J'ai du faire 2 cadeaux a Odin, pas plus..
Et puis la fin A n'est pas accessible en facile, de toute façon la cela change seulement le nombre d'exp obtenu la difficulte reste la meme 8-)
Avatar de l’utilisateur billywest Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fiftybo » 15 Sep 2010, 19:38

En faite j'avais une sauvegarde 4h avant, chapitre 5 et j'ai .... 14 de Seal Value :P
Donc je pense continuer comme ça pour finir le chapitre 6 avec moins de 37, et ça sera bon ! :)
Et je suis en normal, pas en facile.

EDIT : En faite c'était pas 67, mais 57 ou 54 je ne sais plus exactement.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Jeux