Forums GAMERGEN
[Jeux] Virtua Tennis 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
re,
u_no_fr, les gens qui disent ça n'y connaissent rien car le 3.10eo-a' est moins buggée que le 3.03oe-c, est plus compatible avec les jeux psx, centre automatiquement les jeux psx européens
la version 3.03eo-c est mieux tu sais pourquoi? car on sait plus la customizer rien de plus! la 3.10 est bcp moins customizable et donc pour ça certains trouvent la 3.10 moins bonne mais au niveau bug et compatibilité la 3.10 est bien mieux. tu sais D-A c'est pas sony si la 3.10 était moins bonne que la 3.03 ça ferait bien longtemps qu'il l'aurait dit...
bye
bah je suis passé en 3.10OE
Tjrs le mm pb
je sais pas d'ou ca vient
ptet un pb de reglage de la 3.10OE ??
En plus vous dites k'il fallait mieux rester en 3.03OE ARgHHHHHH
u_no_fr, les gens qui disent ça n'y connaissent rien car le 3.10eo-a' est moins buggée que le 3.03oe-c, est plus compatible avec les jeux psx, centre automatiquement les jeux psx européens
la version 3.03eo-c est mieux tu sais pourquoi? car on sait plus la customizer rien de plus! la 3.10 est bcp moins customizable et donc pour ça certains trouvent la 3.10 moins bonne mais au niveau bug et compatibilité la 3.10 est bien mieux. tu sais D-A c'est pas sony si la 3.10 était moins bonne que la 3.03 ça ferait bien longtemps qu'il l'aurait dit...
bye
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
je vais pas polémiquer sur la 3.03 ou 3.10
le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas planter le game lors de l'extinction de l'ecran
c'est de revenir au menu principal de svg avant d'éteindre
et la ca repart nikle
la durée de vie du game est assez courte, N°1 mondial en 4 années
Tchusss
le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas planter le game lors de l'extinction de l'ecran
c'est de revenir au menu principal de svg avant d'éteindre
et la ca repart nikle
la durée de vie du game est assez courte, N°1 mondial en 4 années
Tchusss
-
u_no_fr
Gamer Pro
re,
c'est bien parce que tu débutes car t'as juste à faire "recherche" et tu aurais réponse.
ton DH est révolu depuis des mois !!! la v0.44 je pensais que plus personne ne s'en servait quand g acheté ma psp en octrobre j'étais déjà en 0.46 bref...
tu as 2 solutions à ton problème:
-1)la meilleure : tu connais les custom firmwares? si pas option recherche, si oui tu installes la version 3.10eo-a'(ou a2), avec le CF 3.10eo-a' tu es tranquille au niveau des fw car il lit tous les jeux et futurs-jeux. il lit les jeux psx-psp et les centre directement, possède 4 niveaux d'éclairage, fait tourner les jeux en 333mhz même vitesse pour xmb et internet
-2)la valable : utiliser DEVHOOK v0.52.0100 ce devhook supporte les jeux jusqu'au fw 3.10 mais pas le 4°niveau d'éclairage , ne lit pas les jeux psx-psp
voilà tu sais tout et en utilisant "recherche" tu trouveras tout ce qu'il te faut
bye
c'est bien parce que tu débutes car t'as juste à faire "recherche" et tu aurais réponse.
ton DH est révolu depuis des mois !!! la v0.44 je pensais que plus personne ne s'en servait quand g acheté ma psp en octrobre j'étais déjà en 0.46 bref...
tu as 2 solutions à ton problème:
-1)la meilleure : tu connais les custom firmwares? si pas option recherche, si oui tu installes la version 3.10eo-a'(ou a2), avec le CF 3.10eo-a' tu es tranquille au niveau des fw car il lit tous les jeux et futurs-jeux. il lit les jeux psx-psp et les centre directement, possède 4 niveaux d'éclairage, fait tourner les jeux en 333mhz même vitesse pour xmb et internet
-2)la valable : utiliser DEVHOOK v0.52.0100 ce devhook supporte les jeux jusqu'au fw 3.10 mais pas le 4°niveau d'éclairage , ne lit pas les jeux psx-psp
voilà tu sais tout et en utilisant "recherche" tu trouveras tout ce qu'il te faut
bye
-
gilleto99
Gamer Bronze
Ou bien tu as hookdev un devhook 0.52 modifié qui va parfaitement bien (pas de flash,émulation du 3.11) va voir ce topic pour plus d'infos
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=33345
Sinon je viens de tester vt3 il est exellent
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=33345
Sinon je viens de tester vt3 il est exellent
-
Suumas
Gamer du Dimanche
je suis 123 eme au rang mondial ATP et un bug apparait l'ombre devient grise et un double de mon joueur ce ballade n'importe ou sur l'écran ca ralenti le jeux je suis en 303OEC avait vous le meme probleme
merci
merci
- callahan059 Gamer Débutant
Je suis 2eme mondial depuis 1 semaine et je n'arrive pas a battre le number one : Federer ! Je m'netraine et je commence a avoir quelques capacités au max donc je continue jusqu'a le battre
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent