Forums GAMERGEN
[Jeux] Virtua Tennis 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 198 messages
• Page 11 sur 17 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17
Tristande33270 Wrote:Ah y'a une guitare et une poele mdr ! comment ta fait pour gagner la poele ? 3 strike consecutifs ? quel niveau ? Merci
Hello
As-tu réussi pour la poêle et la finale face a duke et king ?
Moi je viens de enfin tomber sur king(LVL3) et de le battre...
http://img356.imageshack.us/img356/57/p1010207ja0.jpg
Donc a part les objet que j'ai pas débloqué en tour mondial j'ai plus rien
a faire et vais , je pense, revendre mon jeu...
++
-
NoWaR_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai vt3 en cso et impossible de le lancer, je suis en firmware 1.50 et utilise comme vous le disez sur ce forum le devhook 0.52, y a t'il une manip particulière à faire ou une confi du devhook, help!!!
8ONic01 Wrote:Ou bien tu as hookdev un devhook 0.52 modifié qui va parfaitement bien (pas de flash,émulation du 3.11) va voir ce topic pour plus d'infos
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=33345
Sinon je viens de tester vt3 il est exellent
-
franck777
Merci pour ta réponse mais je dois avouer que je ne suis pas très doué, mais comment passer en custom firmware, je ne sais même pas ce que sais, je débute sur la psp et pas toujours évident, help!! et merci d'avance.

dean93 Wrote:franck777 Wrote:je suis en firmware 1.50 et utilise comme vous le disez sur ce forum le devhook 0.52
Passe en custom firmware !![]()
T'a les avantages du 1.5, du 3.XX , tu jouera a tes ISO ...
Je suis sûr que en plus que tu arrivera a le lancer le jeu
A toi de voir après !
-
franck777
Alors dean93 as tu battu KING depuis ? ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France

j'décompresser tranquillou aprés un ti match, Je braque a fond à droite où y'a les croco et bah !!
__-__2 éme fois que je casse un joystick de PSP !!!!
J'en ai marre !!!!!!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre