Forums GAMERGEN

[Jeux] Virtua Tennis 3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar armavista » 04 Juin 2007, 20:16

Salut les champions !

Je commence tout juste avec Virtua Tennis 3.

Quelqu'un parmi vous pourrait-il me donner quelques infos sur les commandes ?
Comment faire des effets, des lobs, des smashs, etc...? Tout ce qu'il faut savoir pour bien maitriser le jeu en fait.

Merci d'avance a la communauté !!!

Armavista
armavista Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar ichigocool » 04 Juin 2007, 20:28

florentinboss Wrote:
metaned Wrote:Trop bien ce jeu ! Je trouve qu'il est beaucoup mieux que le précédent.

il est sorti quand?

Il est sorti le 23 mars 2007.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincefriend » 04 Juin 2007, 22:41

bonjour !!!

j'etait classe 33e, mais apres avoir delaisse quelque peu ce jeux, je m'y suis remis hier, et mes place sont augmenter considerablement e, tres peu de temps :

33 > 19 > 12 > 9 > 7 > 4 > 2

mais maintenant que je me trouve 2e, je ne monte plus malgre 2 championnant pour classe 56e, gagne sans prendre un seul point ...

je pense qu'il faut faire le tournoi pour TOP 16, mais il n'est plus affiche..., je ne l'ai fait qu'une fois ce tournoi, j'etait classe 7e, et je l'ai perdu directement 6 - 2 ...

comment faire pour le recuperer ????
MERCI
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tristande33270 » 05 Juin 2007, 00:03

Finir l'année et attendre l'invitation l'année suivante :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

virtua tennis 3

Message non lupar karinew » 18 Nov 2007, 19:48

bonjour

quand je joue à virtua 3 le jeu est parfois un peu saccadé et quelques actons sont au ralenti mon jeu pourtant acheté neuf est peut etre défectueux? De plus quand je veux jouer en mode tournoi si je prends le joueur que j'ai créer dans tour mondial ma psp s'éteind carrément et je ne peux pas jouer(par contre le jeu fonctionne si je sélectionne un autre joueur) ,est ce que quelqu'un à déjà eu ce probleme et pouvez vous m'aidez ?merci bonne soirée

Re: virtua tennis 3

Message non lupar evasion » 19 Nov 2007, 10:37

karinew Wrote:bonjour

quand je joue à virtua 3 le jeu est parfois un peu saccadé et quelques actons sont au ralenti mon jeu pourtant acheté neuf est peut etre défectueux? De plus quand je veux jouer en mode tournoi si je prends le joueur que j'ai créer dans tour mondial ma psp s'éteind carrément et je ne peux pas jouer(par contre le jeu fonctionne si je sélectionne un autre joueur) ,est ce que quelqu'un à déjà eu ce probleme et pouvez vous m'aidez ?merci bonne soirée

Pour les saccades je ne sais pas, mais moi aussi mon jeu plante parfois; en mode tournoi si je sélectionne un joueur classique alors l'image se bloque et je ne peux que éteindre complètement ma psp.
Ce n'est pas le même problème mais le comporte peut être quelques bugs :/

Message non lupar karinew » 19 Nov 2007, 13:53

dean93 Wrote:Pour les saccades, si c'est un ISO mais le CPU en 333mhz.

bonjour merci pour ta réponse mais je ne sais pas ce qu'est un ISO et encore moins CPU peux tu expliquer çà simplement à une novice ?merci bonne journée

Message non lupar CrunCh_1 » 19 Nov 2007, 19:37

Moi je l'ai et je trouve qu'il soule a force non ?
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Message non lupar karinew » 20 Nov 2007, 00:23

dean93 Wrote:ISO: Copie de Jeu (lançable via une MS sur une PSP)
CPU: vitesse du processeur.

J'ai fais simple ! :)

merci beaucoup ce n'est pas une copie c'est un jeu acheté neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux