Forums GAMERGEN

[Jeux] Virtua Tennis 3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar karinew » 20 Nov 2007, 00:24

CrunchiZz Wrote:Moi je l'ai et je trouve qu'il soule a force non ?

je le trouve super mais c'est sur que des que tu es premier il n'y a plus d'intêret

Message non lupar frodubuntu » 14 Déc 2007, 17:37

Je viens de me l'acheter, j'aimais déjà ce jeu sur les autres console et je l'aime toujours, le rendu est très bon sur la psp sinon on retrouve le meme game play que sur les virtua tennis des autres console.

Que du bon, certainement le meilleur jeux de tennis psp, je ne regrette absolument pas mes 24 euros.
Avatar de l’utilisateur frodubuntu

Message non lupar Peggy_1 » 14 Déc 2007, 17:52

Franchement comme graphisme il y a mieux, mais bon après chacun ses gouts de jeux videos.

Message non lupar maro8 » 16 Déc 2007, 12:01

Tristande33270 Wrote:Moi j'ai battu KING et DUKE, j'ai donc les 2 disponibles et je m'amuse a les rebattre tout le temps . J'adore tout simplement ce jeu :D

bonjour

j'ai une petite question

sachant bien que j'ai virtua tennis 3

ou on trouve duke et king pour jouer contre eu ?

j'ai deja battu federer et je suis premier je dois faire quoi maintenant ?

merci d'avance

bonne journée

Message non lupar Koodjanuk » 20 Déc 2007, 13:18

Moi je ne sais pas comment avoir King (j'ai déjà eu Duke).
Koodjanuk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar phil190 » 22 Juin 2008, 19:12

Désoler de remonter ce topic
Mais est-ce quil existe un patch pour vitua tennis 3
phil190 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fapsp » 23 Juin 2008, 16:40

pourriez vous m expliquer comment telecharger des jeux et ou les trouver sur ce site?
fapsp Gamer Débutant

Message non lupar BaMargera91 » 23 Juin 2008, 19:09

fapsp Wrote:pourriez vous m expliquer comment telecharger des jeux et ou les trouver sur ce site?

Non.

Télécharger, c'est pas bien.
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar El-Francis » 23 Juil 2008, 09:44

Salut !

Mon avis personelle :

GRAPHIQUEMENT : Il est très beau en tenant comparaison de l'ancienne version , malgré les personnages filles a mon gout qui sont "maché" mais sinon pas grand chose a dire !

JOUABILITE : Jouabilité parfaite (bien sur on va me dire "pour monter au filet sa peut être dur " mais il faut augmenter son niveau de jeux de jambes)!

JEUX EN LUI MEME : Je trouve bon qu'il y est plusieur mode de jeux ( j'entend par tour mondial , tournoi , match et même les mini jeux en dehors du tour mondial) mais j'ai trouvé le jeu assez rapide a finir en mode tour mondial ! C'est quand même dommage! Un autre point négatif :on ne peut pas ou pas assez changer le physique du joueur si le gamers veut le faire "a son image"!

Voila mon avis !

A ++ tout le monde !
El-Francis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar didi64 » 31 Juil 2008, 11:33

J'aime beaucoup ce jeu ! Le mode carrière est passionnant aussi ;) Je le préfère que le premier Virtua Tennis sorti sur PSP !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pasmoi » 09 Aoû 2008, 17:44

enzo0511 Wrote:bonjour
j'avais pas vu qu'il y avait deja ce topic

en mode championnat du monde, j'ai gagne le tournoi des champions sur le bateau

je deviens numero 1 mondial, y a un petit generique qui resume ce que j'ai gagne comme tournois avant ca

mais apres, on revient sur le globe et on continue a jouer

le jeu n'est pas fini ? y a t-il encore d'autres choses a gagner comme des bonus ou des tournois importants ?

ou est ce qu'on tourne en rond et qu'on ne fait que gagner des chaussures, des tenues ou des raquettes inutiles?

2 personnages à obtenir: King et duke mais je ne sais pas comment les obtenir

A moi :

Bonjour à tous, cela fait un moment que je joue a vt3 mais je ne l'ai JAMAIS rencontré jusqu'à aujourd'hui. Je fais un tournoi et arrivé à la 6eme étape je vois que je me bats contre un dénommé king que je n'ai jamais vu avec une superbe technique invincible ^^ Comment puis-je le battre si quelqu'un le connait avec ses services à 224 km/h xD. On peut pas le sélectionner comme personnage.

Je rejoue au tournoi et je n'arrive qu'à la eme etape donc plus de king xD pourquoi
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux