j'viens de me faire une partie contre king, ...... j'avoue qu'il m'a mis un deux-zéro sans aucune réplique de ma part

!! faut dire que cet enfoiré doit être boosté comme pas possible quand je vois la vitesse à laquelle il se déplace, bref, en attendant que quelqu'un le démolisse, j'en fais une affaire personelle
d'ailleurs quand j'y pense, il doit aussi y avoir un perso féminin à débloquer (genre queen -désolé pour le jeu de mots pourri) car dans l'édition précédente de virtua tennis, il y en avait déja 2 à débloquer
bref, la guerre est déclarée, je vous souhaite bonne chance
le premier à battre king (save comme preuve, à l'appui, gagne .... mon repect et mon estime à vie

edit: pour info, il y a bien aussi un perso caché dans le tournoi féminin mais il s'agit d'un mec qui ressemble trait pour trait à king, mais il ne porte pas le même nom, ni le même pantalon, ni les mêmes chaussures, mais a lui aussi un beau béret blanc, ... il m'a aussi mis une raclée mais m'a semblé un peu moins dur qur que king mais plus nuancé au niveau technique (changements fréquents de rythme, alternance d'amortis et balles rapides ..)
bonne chance les gars