Forums GAMERGEN
[Jeux] Virtua Tennis World Tour
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
- playeurfou
notice virtua tennis
bonjour
j'ai acheté virtua tennis mais la notice est en ANGLAIS est ce que quelqu'un aurait la notice en français SVP bonne journée
j'ai acheté virtua tennis mais la notice est en ANGLAIS est ce que quelqu'un aurait la notice en français SVP bonne journée
- karinew
Bon bah comme j'ai été transféré ici, je voudrais poser une question : je vien de télécharger l'iso de ce jeu et quand je le met dans le dossier iso de ma ms eh bah la psp ne le vois pas! coment faire?
- Ritalien03 Gamer Débutant
Ritalien03 Wrote:Bon bah comme j'ai été transféré ici, je voudrais poser une question : je vien de télécharger l'iso de ce jeu et quand je le met dans le dossier iso de ma ms eh bah la psp ne le vois pas! coment faire?
La reponse est que le telechargement est illégale
Et ce jeu vaut le coup donc je te conseil de l'acheter
Plus on telecharge et plus les jeux seront nul
Car il y aurai de moins en moins d'investissement
-
Tamian
Gamer Pro
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3