Forums GAMERGEN

[Jeux] Virtua Tennis World Tour

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar ali003 » 07 Juil 2008, 09:38

Moi, contrairement, à tous ce que vous dites, virtua tennis 3 est l'un des tout premier jeu que j'ai acheté, et franchement je m'en suis absolument pas lasse.
J'ai gagné le tournoi des légendes, et suis devenu 1 mondiale, et c'est là que j'ai terminé le jeu !!!
Surtout que côté réaliste, c'est excellent !!!
Pour moi, c'est un des meilleurs jeu de psp !!
Mais bon je suis aussi un fan de tennis !!
a+ :wink:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Tamian » 07 Juil 2008, 23:13

ali003 Wrote:Moi, contrairement, à tous ce que vous dites, virtua tennis 3 est l'un des tout premier jeu que j'ai acheté, et franchement je m'en suis absolument pas lasse.
J'ai gagné le tournoi des légendes, et suis devenu 1 mondiale, et c'est là que j'ai terminé le jeu !!!
Surtout que côté réaliste, c'est excellent !!!
Pour moi, c'est un des meilleurs jeu de psp !!
Mais bon je suis aussi un fan de tennis !!
a+ :wink:

Completement d'accord
Tamian Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar g00db0y » 09 Juil 2008, 16:38

j'ai tout simplement adoré le jeu mais son plus gros défaut reste ça courte durée de vie. sinon les autres cotés c'est totalement réussi.
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
g00db0y Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [Jeux] Virtua Tennis World Tour

Message non lupar iStreet » 31 Juil 2010, 20:18

Il est trop bien et même mieux que Virtua Tennis 3 qui est trop lent. Quand on a toutes ses stars au max le coup droit il part vite !! Il gère franchement (et il rappelle des souvenirs quand on voit "mise a jour version 1.62" !).
iStreet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilleto99 » 31 Juil 2010, 21:09

adri-street; si tu aimes les beaux jeux de tennis saute directe sur EVERYBODY'S TENNIS car lui il TUE à 210% , les graphismes sont super-réussis plein de persos possibilité de changer les tenues les accessoires et si tu fais de bons mélanges tu augmentes les capacités de tes joueurs

si tu veux un tennis qui tue EVERYBODY'S TENNIS est le jeu pour toi!
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar billywest » 04 Aoû 2010, 03:16

Je confirme pour Everybody's Tennis, meilleur jeu de tennis auquel j'ai joue depuis un bon bout de temps, et bien technique malgre les apparences 8-)
Avatar de l’utilisateur billywest Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Jeux