Forums GAMERGEN
[Jeux] Virtua Tennis World Tour
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Virtua Tennis World Tour
slt a tous
je me suis acheté la PSP et je pense que je vais m'acheter Virtua Tennis comme jeu. Mais est-ce qu'on se lasse du jeu rapidement ou pas ????
je me suis acheté la PSP et je pense que je vais m'acheter Virtua Tennis comme jeu. Mais est-ce qu'on se lasse du jeu rapidement ou pas ????
- Piero9
Pour revenir au sujet de ce topic (Virtua Tennis), je voudrais dire que je ne comprends pas pourquoi Anastasia MYSKINA est absente de ce jeu !!!
D'ailleurs je comprends encore moins qu'elle ne soit présente sur AUCUN jeux de tennis..
Vive Myskina ! lol
D'ailleurs je comprends encore moins qu'elle ne soit présente sur AUCUN jeux de tennis..
Vive Myskina ! lol
- dohanessian
Ben désolé de pas etre comme vous autre.. moi Virtua Tennis j'ai jouer a fond et m'en suis jamais lassé... J'ai fait le tournoi mondial et est arrivé a la premiere place.. C'est top ce jeux.. moi j'adore.. Bon faut dire qu'après un mois et demi j'ai changer de jeux.. mais il en vaut vraiment la peine...
-
Sparco5501
Gamer du Dimanche
- Prénom: Lior
- Pays: France
- Piero9
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3