Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhammer 40.000 : Squad Command
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
oui, je confirme, au debut j'étais un peu hesitant a l'acheter, les jeux tour par tour, j'aime pas trop d'habitude. je me suis lancé, et la vraiment je ne regrette pas, il est vraiment bien fait. il est stratégique a souhait, vraiment sympa.
-
Vanro
Gamer Hardcore
J e ne sais pas si cette question à été posé ou non.Mais dans le jeu de warhammer,est ce qu'il a d'autres bonhommes à part les spaces marines?
parceque j'ai joué à la demo et il y a que des spaces marines dedans.donc je me suis demander si sur le jeu il y a vait autres bonhommes?.
ex : si on peut prendre les tau,chaos,orks etc...
parceque j'ai joué à la demo et il y a que des spaces marines dedans.donc je me suis demander si sur le jeu il y a vait autres bonhommes?.
ex : si on peut prendre les tau,chaos,orks etc...
- titegoute
+1 exelent sa fait 2jeux de strategie sur ma psp
field commander & warhammer mais je prefere quand meme field commander ...... on peu construire des casernes crée c'est unité ..... mais quand est se que l'on verra command and conquer sur PSP ???
command and conquer : general : heure H
FAN
GLA ne me frapper pas ! XD
je sors
field commander & warhammer mais je prefere quand meme field commander ...... on peu construire des casernes crée c'est unité ..... mais quand est se que l'on verra command and conquer sur PSP ???
command and conquer : general : heure H
FAN
GLA ne me frapper pas ! XD
je sors
-
pierrodu50
Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
- chaosoldier
Salut tout le monde, sans dèc moi aussi je suis bloqué a la mission 13(celle ou il faut resister pendant 20 tours a l'assaut du chaos).J'ai essayer un truc mais sa a pas marcher ,en plus c'est un peu lache: je m'enfuit Si quelqu'un avait une astuce ??
@+ Fanch
@+ Fanch
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
Bienvenue au club de la mission 13 lolfanch1818 Wrote:Salut tout le monde, sans dèc moi aussi je suis bloqué a la mission 13(celle ou il faut resister pendant 20 tours a l'assaut du chaos).J'ai essayer un truc mais sa a pas marcher ,en plus c'est un peu lache: je m'enfuit Si quelqu'un avait une astuce ??
@+ Fanch
- Chizzo Gamer Débutant
Chizzo Wrote:HIP HIP OURAAAA lol J'ai réussi la mission 13,j'ai trouver l'astuce pour la réussir mais bon il faut de la patience
Et oui moi aussi je suis bloqué depuis un bout de tps dans cette satané mission. Peux tu nous expliquer comment tu as fait s'il te plait, merci
-
Vanro
Gamer Hardcore
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4