Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhammer 40.000 : Squad Command
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
SVP
Oué stp tu pourrai nous expliquer comment tu fait???? TU nous serai d'une grande aide je pense!!
@+
PS: Si vous êtes fan et que vous voulez jouer en ligne à warhammer vous pouvez aller voir le topic que j'ai créer dans la parie "Rencontres & Lans" vous pourrai laisser votre pseudo pour jouer!!!!!
@+
PS: Si vous êtes fan et que vous voulez jouer en ligne à warhammer vous pouvez aller voir le topic que j'ai créer dans la parie "Rencontres & Lans" vous pourrai laisser votre pseudo pour jouer!!!!!
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
En fait la solution se trouve avec le grand robot(Dreadnouht) et prenez lui comme arme secondaire le lance missile,pour les Chevaliers Gris prenez comme arme secondaire fulgurant(lol vous n'avez pas le choix de toute facon) sinon pour les Space Marine je vous conseille le lance plasma.TOUTE LES MUNITIONS DE CHAQUE DOIT ETRE AU MAXIMUM lol ensuite tout les personnage doit étre placé au centre comme le début de la mission,pour la disposition c'est comme vous voulez mais il faut que le Dreadnought soit a gauche du centre car c'est de la que vienne les sanguinaires,puis avec les space marine démolissez les murs qui empéche de tirer sur l'ennemi car les munition des chevalier gris sont précieuses apres tout cela il suffit de bien visé l'ennemi surtout avec les chevalier gris et aussi de bien guetter l'arrivé des sanguinaires(car c'est eux qui font le plus mal généralement lol) en visant les zones rouge avec le lance missile du Dreadnought voila voila dite moi si vous arrivez à passé la mission sinon je vous donne encore plus de détails =)
- Chizzo Gamer Débutant
ENFIN
Youpi, j'ai enfin reusi la mission 13 !!!!!!! Merci pour tes conseils Chizzo, pour ceux qui n'y arrivent pas, moi j'ai fait comme Chizzo en metant le max de munition (il faut surtout mettre plein de munition pour le lance missile du dreadnouht). Donc pour finir bonne chance pour ceux qui n'y arrive pas et merci Chizzo.
@+ Fanch
@+ Fanch
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
Salut,
Bon bah j'ai fini le jeu, maintenant j'ai "plus qu'a" devenir 1er du monde on-line.
excusé pour le triple post
@+
Bon bah j'ai fini le jeu, maintenant j'ai "plus qu'a" devenir 1er du monde on-line.
excusé pour le triple post
@+
Dernière édition par Invité le 05 Fév 2008, 22:07, édité 1 fois.
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
bonjour,
d'habitude je n'aime pas du tout les jeux de gueguerre, mais celui-ci est vraiment bien je trouve. Je n'arrive pas à jouer à un autre jeu tant que je ne l'aurais pas terminé.
J'ai réussi la mission 13, j'ai mis du temps car c'est vrai qu'elle est dure. Je commence la 14. Au fait il y a vraiment combien de missions ? Je croyais que la 13 était la dernière.
d'habitude je n'aime pas du tout les jeux de gueguerre, mais celui-ci est vraiment bien je trouve. Je n'arrive pas à jouer à un autre jeu tant que je ne l'aurais pas terminé.
J'ai réussi la mission 13, j'ai mis du temps car c'est vrai qu'elle est dure. Je commence la 14. Au fait il y a vraiment combien de missions ? Je croyais que la 13 était la dernière.
-
fanfan9
Gamer Averti
mission 7
moi je suis bloqué a la mission 7 lol par rapport a vous je suis nul
mais est ce que vous pouvez qu'en même me dire comment vous avez fait pour la passer ???
merci d'avance et a bientot
mais est ce que vous pouvez qu'en même me dire comment vous avez fait pour la passer ???
merci d'avance et a bientot
Psp Slim & Light en 5.00M33-6
-
psykoz-man
Gamer du Dimanche
bah ya warhammer 40.000 : Battle for Atluma sur psp mais je ne peux pas t'en dire plus car je l'ai jamais tester.
Et est ce que tu peux m'expliquer comment tu a passer la mission 7 ???
merci
Et est ce que tu peux m'expliquer comment tu a passer la mission 7 ???
merci
Psp Slim & Light en 5.00M33-6
-
psykoz-man
Gamer du Dimanche
merci pour ton renseignement psykoz-man, je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu. Et d'après mes recherches sur google il sort fin 2007 mais je ne l'ai pas vu en rayon. Mais apparemment ce n'est pas le même style de jeu que squad command puisque c'est un jeu de cartes.
Enfin dès que je le trouve j'essaierai.
Par contre je ne me rappelle plus de la mission 7 exactement. J'ai vu dans un autre topic que tu as posté que tu as réussi cette mission. Donc bon courage pour la suite du jeu car + on avance dans les missions + c'est dur !
Enfin dès que je le trouve j'essaierai.
Par contre je ne me rappelle plus de la mission 7 exactement. J'ai vu dans un autre topic que tu as posté que tu as réussi cette mission. Donc bon courage pour la suite du jeu car + on avance dans les missions + c'est dur !
-
fanfan9
Gamer Averti
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4