Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhammer 40.000 : Squad Command
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ok merci
et pour le jeu sa doit etre vraiment nul si c avec des cartes
c'est plus la même chose
maintenan j'en suis a la mission 10
mai sa va la elle est pas trop dure
allé @+
et pour le jeu sa doit etre vraiment nul si c avec des cartes
c'est plus la même chose
maintenan j'en suis a la mission 10
mai sa va la elle est pas trop dure
allé @+
-
psykoz-man
Gamer du Dimanche
Poour ceux qui ont essayé la démo. Je ne comprend pas j'ai tué tous les adorateurs du chaos et la mission ne s'est pas arreté. Le tour ennemi continue mais il n'y a aucune action de la part du chaos car ils n'y a plus d'ennemi. Normalement la mission ne devrait pas s'arreter? ou ceci est fait exprès?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
LeZ-4rT
Gamer du Dimanche
Es ce que tu es allé tout en haut a gauche de la carte parce qu'il y a trois adorateu trois du chaos qui se cachent.
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
La démo est vraiment bien !
Je pense que je vais me prendre le jeu mais j'ai l'impression que la durée de vie est vachement courte...
Je pense que je vais me prendre le jeu mais j'ai l'impression que la durée de vie est vachement courte...
-
peaceandroock
Gamer Averti
Je confirme la durée de vie est très courte après si tu as une borne wifi pour jouer en ligne sa peu valoir le coups
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
Le jeu est chouette (on se croirait presque en V2 du Wargame ^^)
Mais le Multijoueur est nul ! Pourquoi avoir imposer un timer pour chaque tour. J'admet que pour les parties onlines, des parties trop longues lasseraient les joueurs mais en reseaux local pourquoi ne pas avoir introduit une option pour le temps de chaque tour.
Mais le Multijoueur est nul ! Pourquoi avoir imposer un timer pour chaque tour. J'admet que pour les parties onlines, des parties trop longues lasseraient les joueurs mais en reseaux local pourquoi ne pas avoir introduit une option pour le temps de chaque tour.
- tellumdoom Gamer Débutant
Pour ceux qui veulent jouer on-line: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=74637
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
je suis sur la 13 ,
dommage qu'il n'y ai que 15 missions ,
( c'est rare de trouver un bon jeu , aussi bien structuré )
je suis presque a la fin de 13 ( je reste au fond de la carte a gauche ) mais il faut effectivement beaucoup de munitions
je test vos conseils dés que l'occasion se presente
dommage qu'il n'y ai que 15 missions ,
( c'est rare de trouver un bon jeu , aussi bien structuré )
je suis presque a la fin de 13 ( je reste au fond de la carte a gauche ) mais il faut effectivement beaucoup de munitions
je test vos conseils dés que l'occasion se presente
- matheo59
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4