Forums GAMERGEN

[Jeux] Warhammer 40.000 : Squad Command

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Warhammer 40.000 : Squad Command

Message non lupar CROCROC_1 » 06 Oct 2007, 05:18

Quelqu'un d'autre attends la sortie de cette folie ?

La vidéo chez Gamekult : Trailer du jeu - Warhammer 40.000 : Squad Command

Je dirais 'enfin un jeu de stratégie qui tire partie des possibilité de la psp et qui ne nous sort pas des graphisme en 2D digne de la game boy

:D
Avatar de l’utilisateur CROCROC_1

Message non lupar emrys_1 » 08 Oct 2007, 14:05

J'ai déjà le triple coffret "Dawn of War / Winter Assault / Dark Crusade" sur PC.

Et le fait de ne pouvoir jouer qu'avec 2 armées tirées de Warhammer 40.000 (auquel je joue avec de superbes figurines plastique) me semble donc limité.

Mais pour tout débutant ou novice, ça peut être sympa.
Cela diffère de "Command and Conquer", mais ça reste un jeu intéressant.

Pour info, C&C fête ses 10 ans,et peut être téléchargé gratuitement pour la peine.
emrys_1 Gamer Débutant

Message non lupar CROCROC_1 » 08 Oct 2007, 16:42

dean93 Wrote:La prochaine fois CROCROC, tu eviteras de mettre [Jeux] sur le titre de ton topic...
C'est à un admin, un modo, voir à un testeur de le mettre et non un membre.

Ca passe pour cette fois-ci mais tu eviteras la prochaine fois.

Merci.
++

Ah désolé je savais pas. Je voyais tous les topics de jeux comme ca alors j'ai copié. ;)
Avatar de l’utilisateur CROCROC_1

Message non lupar gilleto99 » 18 Nov 2007, 18:28

yoyo,

Warhammer 40K Squad Command[USA] : Image

j'ai ce game depuis qques jours et je dois avouer qu'il est pas mal du tout, de plus c'est la version US mais à mon avis ils ont pensé aux canadiens car qu'est-ce qu'il y a comme autre langue dans la version US? la française bien sûr et ce à 100% càd écrit et parlé 8)

bon, parlons un peu du jeu : il faut savoir que ce jeu vient du PC et non des consoles donc on peut avoir une certaine appréhension avant de commencer mais je dois avouer que notre chère psp se débrouille pas trop mal. rien à voir avec un pc mais les commandes sont faciles à éxecuter et la psp rend le jeu agréable malgré sa "faible" capacité par rapport à un pc.

au débt du jeu on démarre avec une équipe de 6 fantassins qui sont très (très) légèrement armés mais plus le jeu avance plus il est possible de s'armer(ouf!). le jeu devrait comporter une quinzaine de missions donc ça devrait aller...

nos 6 amis sont donc envoyés au champ de bataille et c'est pas mal schématisé pour une petite portable, il faut donc utiliser ces troupes et quand la jauge de nos soldats sont vides c'est au tour du jeu de jouer et ainsi de suite.
on peut suivre le déroulement de la bagarre sur la grande carte si l'on veut mais c'est moins beau bien sûr...

bref, c'est un bon petit jeu pour les amateurs de style :wink:

ma conclusion :
-graphiquement réussi, les cinématiques sont très bien faites et niveau pixel rien à redire
-le jeu est facile à prendre en main , de plus un didacticiel est prévu en début de jeu donc les plus néophytes pourront s'y jeter
-la 3d est bien réalisée et le jeu n'en "souffre" pas de trop.
-quand le jeu joue là c'est un peu ennuyant car les phases sont très rapides on arrive pas à tout voir malheureusement!!!
-un gameplay simple et facile donc ici les débutants seront satisfaits par contre les amateurs du genre crieront au scandale car le jeu est basé sur peu d'éléments : tirer - se cacher et courir
-3 phases de jeu c'est peu (voir plus haut) mais pour une psp je trouve que pour un "début" ce n'est pas mal.
-les commandes sont faciles, la psp rend les ordres donnés très rapidement
-les voix ainsi que les textes sont en français , un bon point!
-les couleurs sont chaudes et pas trop criardes , nos pauvres yeux n'en souffrent pas et ça c'est cool...
-cette tentative de jeu en temps réel est une "réussite" pour une portable car pas évident de transférer un jeu pc sur une psp
-quand le jeu prend la main il est possible de voir les combats sur le "terrain" et sur la grande carte (on s'y retrouve mieux ainsi)
-...

voilà mon avis maintenant à vous de faire le votre...

qques screens :
Image Image

Image Image

Image Image

@ +++
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Redbull-80 » 18 Nov 2007, 18:57

J'ai adoré la démo, alors je vais acheter le jeu c'est certain ;)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fanch1818_1 » 24 Nov 2007, 13:47

Moij'ai deja dawn of war sur PC et je pense que je vais m'acheter ce jeu qui a vraiment l'aire bien mais qui je pense aura une durée de vie courte.
a+ :!:
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tigre_Fou » 24 Nov 2007, 16:01

Adorons ce genre de jeu et en plus l'univers de Warhammer 40K je crois que je vais craquer pour ce jeu. Ca ne fait aucun doute. ^^
Avatar de l’utilisateur Tigre_Fou

Message non lupar auny02 » 24 Nov 2007, 16:11

Gloire à l'Empereur :!: :!:
Excellent ce jeu!!
les premières missions un peu courtes mais après c'est autre chose :P
2.81 TA-082 _ 1.50 avec GTA LCS _ 3.03 oec _ 3.40 oea _ 3.52 M33-4 _ 3.71 M33-3 _ 3.80 M33-5 _ 3.90 M33-2 // 4Go + 2Go + 500Mo Réveil du Cimetiere 4<br />
auny02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Redbull-80 » 24 Nov 2007, 16:15

Une petite préçision : Je trouve que la Démo est assez difficile :x
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jdthedj » 24 Nov 2007, 19:55

exelent jeux même si je déteste c'est petites figurines en plastiques :roll:

Message non lupar fanch1818_1 » 25 Nov 2007, 20:01

Trop bien ce jeu, je l'ai acheter hier. Sa vaut vriament le coups de l'acheter.En plus il y a le partage de jeu,le mode 2 joueures et le mode infrastructure.
C'est vraiment un jeu a acheter!!!!!!!!!!!
A+ sur la PSP pour une petite bataille imperium contre chaos. :P
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Jeux