Forums GAMERGEN

[Jeux] Warriors Orochi 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Warriors Orochi 2

Message non lupar gilleto99 » 16 Sep 2009, 02:19

Warriors Orochi 2 : Image

Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Etat du jeu : Dispo US-Japon
Taille du jeu : 1,65 Go
Date de sortie française : 4eme trimestre 2009
25 août 2009 (USA) - 27 novembre 2008 (Japon)

Genre : Beat'em all
Thème : Ninja, Samouraï
Appartient aux groupes : Dynasty Warriors et Samurai Warriors et Warriors Orochi
Multijoueur(ad hoc) : 1 à 2

Développeur : Omega Force
Editeur : Koei

Testé sur CF 5.50GEN-B2

nous voici avec un "remix" total de Dynasty Warriors, ici on commande 3 persos (on passe de l'un à l'autre quand on le désire).
le style de jeu ne change pas càd que c'est toujours aussi brouillon et bourrin : on fonce dans le tas et on tue on découpe tout ce qui passe à portée de son épée ou hache ou ...
ce jeu a bien sûr ces atouts qui sont de belles cinématiques, un nombre impressionnant de persos, des fringues qui feraient pâlir Paris Hilton, des modes de jeu à s'y perdre mais bon tant mieux,...

au niveau modes de jeu : histoire, rêve, libre, VS, survie,... de quoi satisfaire tout le monde.

au niveau gameplay : on n'est pas dépaysé c'est du Dynasty Warriors donc les habitués ne seront pas perdus et les nouveaux manieront le sabre très rapidement.

au niveau bande-son : le jeu est soit en anglais ou japonais, de plus la version US est multi-2 càd qu'elle contient le français :idea:

au niveau des "options" dans le jeu : là encore c'est blindé càd fusions d'armes - banque d'expérience pour améliorer le perso de son choix avec des techniques redoutables - ...

N.B. : vu la taille importante du jeu les temps de chargement sont assez longs il est donc possible d'importer une parties des données sur la MS(il faut prévoir environ 250Mo de place) de la sorte le jeu est beaucoup plus fuide et beaucoup plus rapide donc si vous êtes pour y jouer je vous conseille cette sauvegarde.

ma conclusion : ce jeu ne change pas beaucoup par rapport à un Dynasty Warriors donc si vous aimez les jeux super-bourrin mais avec de belles cinématiques et plein de modes spéciaux ce jeu est pour vous!
par contre si dés qu'il y a plus de 5 persos à l'écran vous êtes perdu alors évitez ce jeu comme la peste ^-^
la difficulté est nettement moins grande que sur le dernier Dynasty Warriors donc le jeu est faisable seul même si les bosses sont toujours un rien coriaces :idea:

quelques screens du jeu :
ImageImage
Image
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: [Jeux] Warriors Orochi 2

Message non lupar VinceSSJ_1 » 16 Sep 2009, 14:08

Salut,

Y a t-il un coin customisation dans le jeu qui permet d'acheter et de changer les vêtements de ses combattants ?
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilleto99 » 16 Sep 2009, 17:01

je ne suis plus sûr mais je pense que oui :idea:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Sep 2009, 22:28

Il me tente pas mal, plus que Strike Force, car j'étais assez fan du premier sur PS2 et vus t'es screens sa y ressemble beaucoup. (sélection de perso style arcade par exemple)

PS : à part Strike Force j'ai jamais jouer aux autres sur PSP donc je sais pas si c'était pareil.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar S@mz » 17 Sep 2009, 01:12

Bonjour, vu que le topic sur le jeux dynasty warrior vol 2 ne marche pas je pose mon problème ici.
En bref, je n'arrive pas à complèter le 3ieme tableau en 100% pour les wei. Il faut empêcher la fuite de liu bei mais je n'y arrive pas ou sinon je dois tuer les paysans mais sa m'empêche d'atteindre le 100%. Donc, J'aimerais que quelqun me donne une astuce pour complèter ce foutu tableau si quelqun y joue encore bien sur. Merci encore
S@mz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samuel

Message non lupar gilleto99 » 17 Sep 2009, 22:30

zakuya c'est l'adaptation ps2 :wink:

samz, il existe le site ultime pour toutes les solutions-codes-... il faut juste comprendre l'anglais(moi ça va mais si pas tu peux aler ici pour traduire : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr)

ce site c'est gamefaqs : http://www.gamefaqs.com/ (mets le dans tes favoris)
et plus précisément : http://www.gamefaqs.com/portable/psp/home/931925.html
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar S@mz » 18 Sep 2009, 02:46

Il y a aucune soluce pour dynasty vol 2 sur le net pourtant il devrait en avoir une le jeu est assez difficile à complèter à 100%. Je n'ai toujours pas trouver la solution pour completer ce niveau.
S@mz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samuel

Message non lupar jutsu15_1 » 18 Sep 2009, 02:54

Le nombre de mode de jeux qu' il ya 8O !! C'est super
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Malaky » 18 Sep 2009, 03:13

Celui la est assez tentant
Mode réve??Ça m'intrigue...
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar tomatecann » 18 Sep 2009, 11:18

Le mode rêve c'est les stages bonus que l'on trouvait dans le mode histoire de Orochi premier du nom.
tomatecann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 18 Sep 2009, 13:56

gilleto Wrote:zakuya c'est l'adaptation ps2 :wink:

Ah ouai carrément je le prend sur alors lol.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Retourner vers Jeux