Forums GAMERGEN
[Jeux] Wipeout Pulse
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
J'ai un ID de connexion et un Id en ligne suite à l'inscription au Playstation Network mais pas de mot de passe !?!
J'ai beau rentrer le mot de passe pr se connecter au site, il me dit que les données sont éronnées ?
Avez vous une solution ?
C bon j'ai trouvé
A bientôt pr de futures parties
J'ai beau rentrer le mot de passe pr se connecter au site, il me dit que les données sont éronnées ?
Avez vous une solution ?
C bon j'ai trouvé
Dernière édition par xamortal le 12 Déc 2007, 20:23, édité 1 fois.
-
KAOZORG
Gamer du Dimanche
moi jai mon id de la ps3 jai reusi a me conecter sur le site mais sur la psp ba sa se conect apres rien ecran noir et la led clignote un peut mais rien
-
Dante38490
Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
KAOZORG Wrote:J'ai un ID de connexion et un Id en ligne suite à l'inscription au Playstation Network mais pas de mot de passe !?!
Avez vous une solution ?
C bon j'ai trouvé
Lis bien les instructions sur le site, ton mot de passe doit comporter aussi un chiffre minimum,et oui c'est comme ca...
-
Vanro
Gamer Hardcore
re,
si t'avais lu mon mini-test tu saurais qu'il suffir de passer en CF 3.71 M33 pour y jouer...
donc tu installes le cf 3.71 qui prend à peine 3min et t'installes la dernière MAJ (la 3.71 M33-4) ainsi t'es à jour et à toi tous les jeux !!!
bye
si t'avais lu mon mini-test tu saurais qu'il suffir de passer en CF 3.71 M33 pour y jouer...
donc tu installes le cf 3.71 qui prend à peine 3min et t'installes la dernière MAJ (la 3.71 M33-4) ainsi t'es à jour et à toi tous les jeux !!!
bye
-
gilleto99
Gamer Bronze
gilleto Wrote:re,
bye
C'est ce que j'ai fait suite a mon poste ^^
-
zourix
Gamer Averti
re,
sorry nic01 mais en lisant ça :
je me demandais si tu savais qu'on pouvait passer en 3.71 M33 même 3.72 HX et 3.73 HX(mais pour ces 2 CF je ne les installerais pas car rien ne vaut du DARK-ALEX)
donc si tu sais tt va bien ^-^
sorry nic01 mais en lisant ça :
Ouaip, je me le suis acheté aujourd'hui et pas moyen de le faire tourner en 3.52 m33 4, je vais attendre le 3.80...
je me demandais si tu savais qu'on pouvait passer en 3.71 M33 même 3.72 HX et 3.73 HX(mais pour ces 2 CF je ne les installerais pas car rien ne vaut du DARK-ALEX)
donc si tu sais tt va bien ^-^
-
gilleto99
Gamer Bronze