Forums GAMERGEN
[Jeux] Wipeout Pulse
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
tamian Wrote:Salut
on peut mettre ses propres musiques dans le jeu,
j'ai toujours pas trouvé comment on fesait
8O
Yop
snoop75 Wrote:[TUTO]les diverses fonctions de WipeOut
Et je confirme, super jeu ^^ (même la bande son est cool, y'a de la drum n'bass 8) )
-
Al8xX
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je suis un gros gros fan aussi de wipe out, et y a pas à dire celui ci déchire litéralement son prédécesseur.
Le mode online est remarquable, aucun lag, c vraiment plaisant.
Quelques petites questions :
pourquoi faire des channels différents nommés english speaking, france, espagne, blablabla si on ne peut pas communiquer , ni mic ni clavier ???
Quand je crée une partie en ligne, je n'ai le choix qu'entre tournoi ou course unique.
Comment lancer les autres modes? Tellement envie de lancer un eliminator (deathmatch) en ligne ... sans doute faut il le débloquer ???
pour finir mon petit skin perso ke je viens de faire pour le multi :
Le mode online est remarquable, aucun lag, c vraiment plaisant.
Quelques petites questions :
pourquoi faire des channels différents nommés english speaking, france, espagne, blablabla si on ne peut pas communiquer , ni mic ni clavier ???
Quand je crée une partie en ligne, je n'ai le choix qu'entre tournoi ou course unique.
Comment lancer les autres modes? Tellement envie de lancer un eliminator (deathmatch) en ligne ... sans doute faut il le débloquer ???
pour finir mon petit skin perso ke je viens de faire pour le multi :
- nOshinosaure
salut,
alors moi je n'arrive :
ni a me connecter en ligne car il trouve pas la connexion alors que d'autres jeux fonctionnent tres bien sur ma connexion.
sinon Sur le site j'ai edite mon vaisseau mais je peux pas le rappatrie via la psp, ni via le site en telechargeant car sous mozilla ca me demande un plug in que je n'arrive pas a installer.
des idees?? merci
alors moi je n'arrive :
ni a me connecter en ligne car il trouve pas la connexion alors que d'autres jeux fonctionnent tres bien sur ma connexion.
sinon Sur le site j'ai edite mon vaisseau mais je peux pas le rappatrie via la psp, ni via le site en telechargeant car sous mozilla ca me demande un plug in que je n'arrive pas a installer.
des idees?? merci
- fusky_1
Salut moi j'ai bien envi de m'acheter ce jeu vu les critiques qui sont plutot bonne mais le truc c'est que je comprend pas tres bien avec quelle 3.xx le jeu peu fonctionne au max alors pour ma par j'ai un 3.72 sa marchera ??
Excusaient moi mais je suis pas un pro de la PSP.
Excusaient moi mais je suis pas un pro de la PSP.
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
pour quoi vous ne jouez pas beaucoup en ligne je trouve pas bcp de gens c'est dommage quoi. en plus le room pour les francais est toujours vide je suis toujours obligé d'aller dans le room anglais. bon je suis nedvedjuve sur le jeu en ligne postez vos pseudo svp pour vous reconnaitre.
-
nedvedjuve
Gamer Averti
- Pays: France