Forums GAMERGEN
[Jeux] Wipeout Pulse
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
gilleto Wrote:re,
sorry nic01 mais en lisant ça :Ouaip, je me le suis acheté aujourd'hui et pas moyen de le faire tourner en 3.52 m33 4, je vais attendre le 3.80...
je me demandais si tu savais qu'on pouvait passer en 3.71 M33 même 3.72 HX et 3.73 HX(mais pour ces 2 CF je ne les installerais pas car rien ne vaut du DARK-ALEX)
donc si tu sais tt va bien ^-^
Ouais, c'est juste que j'avait la flemme de me mettre en 3.71, d'installer le kernel 1.50 et les maj alors qu'un nouveau cf arrivera d'ici la fin du mois, mais bon, du coup j'ai pas pu attendre, le jeu est vraiment trop puissant.
-
Suumas
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi il marche d'enfer. Le mode ONLINE DECHIRE toussa toussa 8)
Mais j'aimerais bien mettre mon score perso d'une course sur le site WIPE-OUT.COM dont on a accés directement dans le jeux.
Je vais sur le site sur ma psp, j'essaie de me connecter en cliquant sur " Se connecter", je met mon IP et mot de passe ( qui marche nickel vue que j'ai fait plein de partie de wipeout pulse sur le web avec) et quand je fait OK. Ya écrit:
"LA SESSION N'EXISTE PLUS.VEUILLEZ OUVRIR UNE AUTRE SESSION".
Ma question est simple " COMMENT METTRE MON SCORE SUR LE SITE OFFICIEL"
Hier j'ai battu le record et donc je serais 1ER au classement actuellement
SVP Help
Mais j'aimerais bien mettre mon score perso d'une course sur le site WIPE-OUT.COM dont on a accés directement dans le jeux.
Je vais sur le site sur ma psp, j'essaie de me connecter en cliquant sur " Se connecter", je met mon IP et mot de passe ( qui marche nickel vue que j'ai fait plein de partie de wipeout pulse sur le web avec) et quand je fait OK. Ya écrit:
"LA SESSION N'EXISTE PLUS.VEUILLEZ OUVRIR UNE AUTRE SESSION".
Ma question est simple " COMMENT METTRE MON SCORE SUR LE SITE OFFICIEL"
Hier j'ai battu le record et donc je serais 1ER au classement actuellement
SVP Help
-
pince
Gamer Pro
- zenjey_1
Editeur > Sony
Developpeur > Sony Liverpool
Genre > course
Nombres de joueurs > Jusqu'à 8 joueurs en Infrastructure, Ad Hoc
ou en LAN.
Date sortie France > 07 décembre 2007
JOUABILITE:
La prise en main est assez intuitif et joue sur les réflexes .Il faut savoir prendre les bonnes trajectoires et manier avec precision les armes, puisqu'il est possible d'utiliser bombes et missiles ainsi que diverses armes de défenses.
GRAPHISME:
Les graphisme sont reussis, leur originalité contribue à rendre le jeu unique.En effet, on parcourt des environnements futuristes parfaitement réalisés.Aliasing et clipping se font discrets, ce qui rend le jeu assez fluide.
BANDE SON:
La bande son techno colle tout a fait avec l'ambiance du jeu, mais il est aussi possible de mettre ses propres musiques via USB.
DUREE DE VIE:
C'est sur ce point que WipeOut pulse se distingue de l'opus précedent, la campagne solo est complètement différente : tout a été regroupé dans un système de grilles, divisées en hexagones contenant un type d'épreuve chacun, avec au total plus de 200 courses. Sachant que le jeu possede un multi jusqu'à 8 joueurs et qu'il y a possibilité d'éditer ses propres courses ou encore ses vaisseaux, on peut dire qu'il y a une bonne durée de vie.
CONCLUSION:
Bien que l'on ait parfois l'impression de rejouer a Pure (le precedent opus), WipeOut pulse est tout a fait à la hauteur de ses esperances pour la réalisation du jeu et l'esthétique . Le contenu ne décevra pas les fans .
Jouabilité: 15/20
Graphisme: 16/20
Bande son: 15/20
Durée de vie:16/20
General:15/20
--------------------------------------------------------------------------------------
Lien utile :
-[TUTO]les diverses fonctions de WipeOut
Voila, donnez votre avis
Dernière édition par pirokev le 09 Jan 2008, 18:13, édité 2 fois.
-
snoop75
Gamer Pro
Bisar
Chez moi avec mon compte IMPOSSIBLE en wifi de se connecter sur l'icone " SE CONNECTER" sur Wipe-out.com alors que je peut jouer sur internet à wipeout sans problème.
Hier chez mon cousin avec mon compte ( juste changer la carte mémoire dans sa PSP), la ENFIN je peut me connecter sur " SE CONNECTER" sur Wipe-out.com.
Je comprend pas
Chez moi avec mon compte IMPOSSIBLE en wifi de se connecter sur l'icone " SE CONNECTER" sur Wipe-out.com alors que je peut jouer sur internet à wipeout sans problème.
Hier chez mon cousin avec mon compte ( juste changer la carte mémoire dans sa PSP), la ENFIN je peut me connecter sur " SE CONNECTER" sur Wipe-out.com.
Je comprend pas
-
pince
Gamer Pro
Un peu dur a controller quand même je trouve
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Personne ne peut m'aider ?
J'ai le 2eme meilleur score du classement " officiuelle" mais impossible de l'envoyer au site ( mon score) car IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER
Mais pourtant avec ma carte mémoire avec le même compte j'arrive sur le wifi de mon cousin, POURQUOI ???????????????
J'ai le 2eme meilleur score du classement " officiuelle" mais impossible de l'envoyer au site ( mon score) car IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER
Mais pourtant avec ma carte mémoire avec le même compte j'arrive sur le wifi de mon cousin, POURQUOI ???????????????
-
pince
Gamer Pro