Forums GAMERGEN
[Jeux] WipeOut Pure
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonjour a tous ami(e)s gamers.
Alors voila je voudrais vous présenter un site bien simpa sur WipEout pure, c'est plus un forum en realiter ou les joueurs peuvent parler de leurs temps ect ...
Lien --> http://wipeout-pure-psp.topic-mail.com/index.htm
Venez nombreux nous vous acceuillerons les bras ouvert
Alors voila je voudrais vous présenter un site bien simpa sur WipEout pure, c'est plus un forum en realiter ou les joueurs peuvent parler de leurs temps ect ...
Lien --> http://wipeout-pure-psp.topic-mail.com/index.htm
Venez nombreux nous vous acceuillerons les bras ouvert
-
MoMo-DiRt
Gamer Averti
Salut tout le monde,
Wipeout Pure est mon jeu prefere sur PSP, et apres la voir laisse tombe pendant 6 mois, je viens de m y remettre, et je suis a fond dedans.
Par contre, je viens de verifier si il n y avait pas de nouveaux packs dispos.
On dirait que si
Pour le moment, j ai
Delta
Classic 1
Classic 2
Omega
Gamma
Il me manque donc les packs
Classic 3
Classic 4
Omega 2
Tout ca pour la version EUR.
Pourquoi je vous parle de ca?
C est simple: pour les telecharger, il faut s enregistrer, et je ne peux le faire, car j ai une console japonaise.....
Donc si quelqu un pouvait m adier sur ce coup la, ca serait tres cool
Merci d avance
Stephane
Wipeout Pure est mon jeu prefere sur PSP, et apres la voir laisse tombe pendant 6 mois, je viens de m y remettre, et je suis a fond dedans.
Par contre, je viens de verifier si il n y avait pas de nouveaux packs dispos.
On dirait que si
Pour le moment, j ai
Delta
Classic 1
Classic 2
Omega
Gamma
Il me manque donc les packs
Classic 3
Classic 4
Omega 2
Tout ca pour la version EUR.
Pourquoi je vous parle de ca?
C est simple: pour les telecharger, il faut s enregistrer, et je ne peux le faire, car j ai une console japonaise.....
Donc si quelqu un pouvait m adier sur ce coup la, ca serait tres cool
Merci d avance
Stephane
-
KaptainK59
Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France
-
KaptainK59
Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
Hello tous,
Je viens d'acheter wipeout pure en occasion (15€ ald 20€, cher payé l'occas en fait ...) bref, tout ça pour dire que je vais bientot télécharger tous les packs et autres trucs dispo pour ce jeu.
Je vous mettrais donc a dispo tout ce que je pourrais télécharger.
Patientez encore quelques jours, je m'en occupe ce WE.
+++
Trognondpom
Je viens d'acheter wipeout pure en occasion (15€ ald 20€, cher payé l'occas en fait ...) bref, tout ça pour dire que je vais bientot télécharger tous les packs et autres trucs dispo pour ce jeu.
Je vous mettrais donc a dispo tout ce que je pourrais télécharger.
Patientez encore quelques jours, je m'en occupe ce WE.
+++
Trognondpom
-
Micka-99_1
Gamer Averti
les packs jap us et euro
salut,
tous les packs ont été enlevé, est ce que quelqu'un aurait un lien vers les packs jap coca cola les packs de music urban et est ce qu'il ya des packs faits par des fans
merci
ps: j'ai trouvé des packs mais ils ne sont pas complets, il n' y que les omega delta gamma et classic, moi je veux le stealth et le wire05 et continue et cocacola et la musique
@+
tous les packs ont été enlevé, est ce que quelqu'un aurait un lien vers les packs jap coca cola les packs de music urban et est ce qu'il ya des packs faits par des fans
merci
ps: j'ai trouvé des packs mais ils ne sont pas complets, il n' y que les omega delta gamma et classic, moi je veux le stealth et le wire05 et continue et cocacola et la musique
@+
-
neotherebel
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
J'ai un soucis en ce qui concerne le téléchargement du contenu additionnel de Wipeout Pure, je n'arrive pas à retrouver ces add-ons.
J'ai beau avoir été sur le PS Store pour voir mais ils n'y sont pas ou plus; de plus j'ai également été sur le site officiel http://www.wipeoutpure.com qui indique bien les différents packs à télécharger mais le bémol c'est qu'il renvoie directement sur le PS Store où ces contenus sont absents ...
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur les sites et/ou liens qui proposent ces téléchargements, je lui en serais très reconnaissant.
D'avance un grand merci
Arkanum
J'ai un soucis en ce qui concerne le téléchargement du contenu additionnel de Wipeout Pure, je n'arrive pas à retrouver ces add-ons.
J'ai beau avoir été sur le PS Store pour voir mais ils n'y sont pas ou plus; de plus j'ai également été sur le site officiel http://www.wipeoutpure.com qui indique bien les différents packs à télécharger mais le bémol c'est qu'il renvoie directement sur le PS Store où ces contenus sont absents ...
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur les sites et/ou liens qui proposent ces téléchargements, je lui en serais très reconnaissant.
D'avance un grand merci
Arkanum
- Arkanum_1
dunessy Wrote: cherche sur des forum de fan de se jeux (officel et non off) tu u trouvera des lien ou des joueur qui te les donne
J'ai été consulter pas mal d'autres sites et forums mais je n'ai rien trouvé.
Personne sur ce site ci ne serait mettre à disposition ces packs dans le forum ou la partie download du site ?
- Arkanum_1
Salut à tous, alors voila quelqu'un aurais quelques souci sur wipeout Pure et sont mode online ?
perso quand je vais dans la rubrique en ligne, il m'ammène sur une page de playstation pour m'inscrire au PSN !
Même chose lorsque l'ont veut envoyé ou recevoir des scores ca charge et ca charge encore sans voir le bou du chemin
Merci par avance
perso quand je vais dans la rubrique en ligne, il m'ammène sur une page de playstation pour m'inscrire au PSN !
Même chose lorsque l'ont veut envoyé ou recevoir des scores ca charge et ca charge encore sans voir le bou du chemin
Merci par avance
-
Greg59750
Gamer Argent