Forums GAMERGEN
[Jeux] WipeOut Pure
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pareil pour moi !
Par contre, il est pas simple de selectionner une course sur laquel on pas gagné de médaille !
Par contre, il est pas simple de selectionner une course sur laquel on pas gagné de médaille !
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
Lol ouais c'est vrai !
Je veux le coca-cola
Venez lacher vos nombre de medailles sans les packs pour voir.
Moi j'en suis a 131 (lol), mais j'y joue plus. Si je trouve un challenger, ma psp va chauffer !
Allez j'attends vos résultats ^^
Je veux le coca-cola

Venez lacher vos nombre de medailles sans les packs pour voir.
Moi j'en suis a 131 (lol), mais j'y joue plus. Si je trouve un challenger, ma psp va chauffer !
Allez j'attends vos résultats ^^
-
Thibob Gamer Bronze
Lol merci
! 
Je dois avouer que je suis assez doué ! lol
Faudrait mettre en place un peti topic que je veux bien prendre en charge ou on mettrai nos temps pour les circuits en vector pour l'instant !
Bonne idée ou pas ?

Je dois avouer que je suis assez doué ! lol

Faudrait mettre en place un peti topic que je veux bien prendre en charge ou on mettrai nos temps pour les circuits en vector pour l'instant !
Bonne idée ou pas ?
-
Thibob Gamer Bronze
haaaaaaaaa mon premier jeux psp, j'en ai la larme à l'oeil, que de souvenirs, excellent, je dirais même mieux que la version ps2, j'ai télécharger tout ce qui était possible et c'est que du bonheur.
ma préférance c le vaisseau"puma1"
sinon javais une question, quand on met "aléatoire" pour les musiques ca prend d'abord sur l'umd et après sur la ms ou ca passe d'un à l'autre?
ma préférance c le vaisseau"puma1"
sinon javais une question, quand on met "aléatoire" pour les musiques ca prend d'abord sur l'umd et après sur la ms ou ca passe d'un à l'autre?
-
the-djinn Gamer Débutant