Forums GAMERGEN
[Jeux] WipeOut Pure
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 243 messages
• Page 11 sur 21 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21
argh 8O
c'est horrible la ligue rapier !
Le bouclier ne resiste pas toujours jusqu'à la fin ^^, mais je voulais vous demander quelque chose :
j'ai remarqué que quand on appuie plusieurs fois sur les gâchettes pour les aérofreins, le vaisseau se penche beaucoup plus que si on ne laisse que le doigt sur la gâchette, mais comme il se déplace assez rapidement, je me cogne beaucoup plus.
Vous utiliser cette methode ? parce que franchement, la 4eme ligue est horrible et j'arrive à peine à imaginer qu'est-ce que sera la 5ème
c'est horrible la ligue rapier !

Le bouclier ne resiste pas toujours jusqu'à la fin ^^, mais je voulais vous demander quelque chose :
j'ai remarqué que quand on appuie plusieurs fois sur les gâchettes pour les aérofreins, le vaisseau se penche beaucoup plus que si on ne laisse que le doigt sur la gâchette, mais comme il se déplace assez rapidement, je me cogne beaucoup plus.
Vous utiliser cette methode ? parce que franchement, la 4eme ligue est horrible et j'arrive à peine à imaginer qu'est-ce que sera la 5ème

-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Moi, j'ai tout dedans et j'arrive à me paumer !
Car je me met dessus de temps en temps (je pense au mode "Contre la Montre"
) et j'alterne aussi avec les tournoi, mais certains ne sont pas encore accessible selon la vitesse...
D'ailleurs, toujours pas de "Rapider" ou "Phantom" de débloquer pour le moment, et j'en suis à seulement 108 médailles d'Or !
D'ailleurs, vous regardez votre nombre de médailles d'Or où exactement ?
Car j'ai différents nombres selon que cela viennent de la MS ou regarder directement dans le jeu !
Car je me met dessus de temps en temps (je pense au mode "Contre la Montre"

D'ailleurs, toujours pas de "Rapider" ou "Phantom" de débloquer pour le moment, et j'en suis à seulement 108 médailles d'Or !
D'ailleurs, vous regardez votre nombre de médailles d'Or où exactement ?
Car j'ai différents nombres selon que cela viennent de la MS ou regarder directement dans le jeu !

-
YannH76
Alors pour les medailles, si tu veux savoir combien t'en as :
Tu enleve tous les packs que tu as sur ta MS.
Tu lance ensuite le jeu, tu va dans Porgression (Ou tu vois toutes tes medailles) et en haut t'a par exemple :
Puriste 144
Et le chiffre c'est tes medailles koi !
Tu enleve tous les packs que tu as sur ta MS.
Tu lance ensuite le jeu, tu va dans Porgression (Ou tu vois toutes tes medailles) et en haut t'a par exemple :
Puriste 144
Et le chiffre c'est tes medailles koi !

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France