Forums GAMERGEN
[Jeux] World Series of Poker
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] World Series of Poker
Bonjour a tous.
Mon iso de WSOP ne fonctionne pas; en effet lorsque je le lance, une fois passees les cinematiques, le chargement commence et se bloque a 10% environ.
J'ai lu dans un forum qu il fallait modifier les fichiers PRX mais je ne sais vraiment pas comment faire.
Quelqu un aurait il une solution?
ceci n est pas du piratage, je possede l umd original.
Merci a tous et bonne journee.
Mon iso de WSOP ne fonctionne pas; en effet lorsque je le lance, une fois passees les cinematiques, le chargement commence et se bloque a 10% environ.
J'ai lu dans un forum qu il fallait modifier les fichiers PRX mais je ne sais vraiment pas comment faire.
Quelqu un aurait il une solution?
ceci n est pas du piratage, je possede l umd original.
Merci a tous et bonne journee.
- jofremont
on line ?
j'adore ce jeux, sa me permet de jouer dans le train quant je suis pas devant mon pc a jouer on line
j'aimerait savoir si des joueurs joue actuelement sur la psp on line ?
j'aimerait savoir si des joueurs joue actuelement sur la psp on line ?
- christbuff Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1