Forums GAMERGEN
[Jeux]World Tour Soccer 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux]World Tour Soccer 2
je viens de m'acheter ce jeu et je le trouve tout simplement magnifique il a le mode on-line il y a plein de defi les joueurs sont tres maniable e tout franchement le jeux ai a aheter
- belette52_1
- c_ronaldo59_1
Salut a tous moi je le trouve un peu chiant (excuser le terme) mais genre il faut faires la passe a tous les joueurs de l'equipe puis apres marquer c'est un peu bete
donc c'set mon point de vue c'set tout
on peut donc dire qu'il est sympa si on y joue pas trop longtemps c'est sympa mais quand on s'attarde ca devient lassant
donc c'set mon point de vue c'set tout
on peut donc dire qu'il est sympa si on y joue pas trop longtemps c'est sympa mais quand on s'attarde ca devient lassant
-
tordjman1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nath
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1