Forums GAMERGEN
[Jeux] WORMS : Open Warfare 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
je sais pas jai pas essayé autant ...
pour le code mais jai mis on mdp au pif a sa fonctionne ...
ma question est : comment on fait pour allé a un autre puzzle, apré le puzzle 6 il marrette !
EDIT : dsl javais jamais essayez de faire le 6 erreur de ma part (et dire ke javais areté Worms a cause de sa !!^^)
ma question est : comment on fait pour allé a un autre puzzle, apré le puzzle 6 il marrette !
EDIT : dsl javais jamais essayez de faire le 6 erreur de ma part (et dire ke javais areté Worms a cause de sa !!^^)
-
sonizef
Gamer Averti
sonizef Wrote:je sais pas jai pas essayé autant ...
salut
previens moi quand tu seras au puzzle 25 svp.
car moi je n'arrive pas a le passer.
merci
Gamer Pro
Pour le 25 c facil avec le premier tu te met pre dur mur tu fait un double saut et au maximum tu lance le kamea ce ki pouse lautre ver vers la plate forme pui avec lotre tu tombe a coté de la mine ce ki la fé exploser pui avec le premier t'utilise le chaluleau pour faire un trou dan le mur pui tu saute et normalemen tateri sur la fin voila
-
blackbird66
Gamer Pro
blackbird66 Wrote:Pour le 25 c facil avec le premier tu te met pre dur mur tu fait un double saut et au maximum tu lance le kamea ce ki pouse lautre ver vers la plate forme pui avec lotre tu tombe a coté de la mine ce ki la fé exploser pui avec le premier t'utilise le chaluleau pour faire un trou dan le mur pui tu saute et normalemen tateri sur la fin voila
Merci pour ton aide blackbird66.
Je savais plus quoi faire je touchais meme plus le jeu ( c'est triste quand meme)
J'avais pensé a tout sauf à lancer une boule à mon 2° worms ( le pauvre mais c'est pour le bien du jeu).
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
snake99cd Wrote:bonjours j'aimerais savoir comment passer la mission 05 qu'ont doit payer pour déverrouiller celle ou ont a 2 vers 1 qui a 1 d'énergie & l'autre 100 si je me souvient bien ?
Il y a une tourelle dans le milieux & la sortie du tableau toute en bas.
pis ont a un chalumeau, un marteau piqueur & un parasole ...
Merci de m'aider.
puis aurier vous un petit conseil pour la mission 19 s.v.p. ???
aussi je voulais savoir si il y a un moyen d'avoir plus de 10 tableau de sauvegarder dans la memory stick s.v.p. car 10 c pas énorme ???
je voulais aussi demander si quelqu'un aurais un bon site pour worms 2 s.v.p. ???
Pour le niveau 5
tu as ton ver de droite (il est enfermé) avec 100 point de vie tu lui fais percer avec le marteau piquer, la tourelle se retournera pour le mitailler et il tombera (ou tu le fera tomber plus tard)
Puis tu as ton ver à gauche à un point de vie, comme la tourelle regarde dans le mauvais sense cela te laisse du temps pour sauter avec ton parachute. ( pour info, le parachute s'ouvre tout seul pas besoin d'appuyer sur un bouton de la psp)
Tu auras tes 2 vers tout en bas du niveau mais chacun d'un coté du mur
Alors tu utilises ton chalumeau pour les mettre du meme coté. Ainsi tu pourras monter sur le dos d'un des 2 vers afin d'atteindre la fin du plateau
FIN
C'est claire?
POUR LES AUTRES QUESTIONS
Puis aurier vous un petit conseil pour la mission 19 s.v.p. ???
Un peu plus de detail STP
aussi je voulais savoir si il y a un moyen d'avoir plus de 10 tableau de sauvegarder dans la memory stick s.v.p. car 10 c pas énorme ???
NON desole autrement je connais pas
je voulais aussi demander si quelqu'un aurais un bon site pour worms 2 s.v.p. ??
Pas encore il vas falloir attendre
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
Hello PSPGeneurs et PSPGeneuses
voila une petite soluce en vidéo que j'ai réalisé grace au tuto de capture vidéo de PSPGen, evidemment cette soluce concerne Worms Open Warfare 2 (oui je me suis pas trompé de topic au moins )
J'ai uploadé les videos sur Dailymotion et voici l'adresse ICI
En esperant que ça aidera les plus désespéré(e)s d'entre vous ou peut être aussi les plus fegniant(e)s (abusez pas quand même )
Bon Courage et à bientot sur PSPGen et WormsNet
voila une petite soluce en vidéo que j'ai réalisé grace au tuto de capture vidéo de PSPGen, evidemment cette soluce concerne Worms Open Warfare 2 (oui je me suis pas trompé de topic au moins )
En esperant que ça aidera les plus désespéré(e)s d'entre vous ou peut être aussi les plus fegniant(e)s (abusez pas quand même )
- ChonKaL_1
Je pense acheter ce jeu rien que pour le mode infrastructure, faut dire que c'est un gros point positif pour Worms, ça va me rappeller les parties online sur PC.
Petite question, est-ce que on retrouve les joueurs DS sur le mode online si on joue sur psp ?
Petite question, est-ce que on retrouve les joueurs DS sur le mode online si on joue sur psp ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1
Gamer Maitre
salut a tous
et merci pour la soluce du puzzle a debloquer n°5
pour ma part j aurai une question sur le multijoueur:
il est possible d avoir un classement des joueurs
j ai croisé sur qlques joueurs avec des point mais bon nombres dont moi restons a 1 point !!!
c est pas faute de jouer et de gagner qlques parties.
pourtant dans : classement => tous les joueurs => voir : classement perso
la reponse est : vous n etes pas encore dans le classement !!!
merci pour l aide
et merci pour la soluce du puzzle a debloquer n°5
pour ma part j aurai une question sur le multijoueur:
il est possible d avoir un classement des joueurs
j ai croisé sur qlques joueurs avec des point mais bon nombres dont moi restons a 1 point !!!
c est pas faute de jouer et de gagner qlques parties.
pourtant dans : classement => tous les joueurs => voir : classement perso
la reponse est : vous n etes pas encore dans le classement !!!
merci pour l aide
- casus_belli Gamer Débutant
ChonKaL Wrote:Hello PSPGeneurs et PSPGeneuses
8O merci c'est très gentil de ta part
- abarai_renji_1
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5