Forums GAMERGEN

[Jeux] WORMS : Open Warfare 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar ChonKaL_1 » 19 Oct 2007, 22:43

frednevercry Wrote:salut quelqu'un à fait le niveau 22 en puzzle merci

oui je pense qu'il y en a :D si tu aurais lu les messages de ce topic tu aurais vu que j'ai fais une sorte de "soluce-video" (tiens je devrais faire brevetter cette idée :lol: ). Je te rebalance donc le lien, clique ici pour voir les videos sur dailymotion
Avatar de l’utilisateur ChonKaL_1

Message non lupar Z4ng3tsu_1_1 » 23 Oct 2007, 14:34

Salut à tous ! Si jamais quelqu'un souhaite se faire une petite partie je suis partant ou même une partie à 3 ou 4. Voilà mon adresse msn, contactez-moi si une partie vous tente !

jeebee67@hotmail.com

Et franchement génial ce jeu. Désolé d'être méchant mais le 1 c'était une pure merde à côté. Je délire trop sur les niveaux dans l'espace avec la gravité réduite, c'est trop fort !

@+ tous !
Avatar de l’utilisateur Z4ng3tsu_1_1

Message non lupar cebru » 26 Oct 2007, 17:53

perso, je le trouve trop cher pour ce que c'est. Il devrait couter 30 francs au max :D :D :D . Vaut mieux acheter MHF 2 :D
Avatar de l’utilisateur cebru Gamer Débutant

Message non lupar SH1NRA » 26 Oct 2007, 19:18

Houla, les commentaires très constructif, développe un jeu comme cela, et moi je te donne 250€ en cash !

Message non lupar joeledemago » 10 Nov 2007, 14:13

Hello,

je suis intéressé mais avant de l'acheter je voudrais être sur qu'on puisse jouer à plusieurs sur une même PSP (tour par tour) comme worms sur PC ?

merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar mcdiko » 16 Nov 2007, 15:49

Bonjour,
j'ai un p'tit problême avec mon jeu, je suis sur le 3.72 M33-3 sur ma slim et le jeu a plein de bugs de son ( que je n'ai pas sur ma fat !!! et j'ai également d'autres problêmes avec d'autres jeu crazy taxi entre autres ). Est-ce quelqu'un sait ce qui provoque ca???? merci d'avance! (Ou est-ce que ma question est posée au mauvais endroit??? oups)
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Diko
Pays: France

Message non lupar clemlebossdu46 » 18 Nov 2007, 19:46

joeledemago Wrote:Hello,

je suis intéressé mais avant de l'acheter je voudrais être sur qu'on puisse jouer à plusieurs sur une même PSP (tour par tour) comme worms sur PC ?

merci d'avance pour vos réponses

Oui, on peu jouer tour par tour sur une seule et même PSP! pour sa en fait il faut créer une partit et mettre 2 équipe qui ne sont pas joué par "l'ordi". Ainsi on peut jouer jusqu'à 4 avec une seule console!!!
Un admin pourrais changer mon pseudo en: MadaraNEXT? Merci d'avance...
Image
clemlebossdu46 Gamer Débutant

Message non lupar joeledemago » 22 Nov 2007, 12:11

Merci c'est sympa de me répondre ! :)
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar joooo0067 » 22 Nov 2007, 16:05

Bonjours comment faire le puzzle numero 8 j'y arrive pas
joooo0067 Gamer Débutant

Message non lupar mcdiko » 27 Nov 2007, 15:57

Bonjour,
Bon je n'aime pas relancer une question de cette manière (au fait je m'étais fourvoyé j'ai le 3.71 M33-3 et pas 72 mais vous deviez vous en doutez) mais j'ai toujours mon problème de son avec mon jeu Worms. Problème que je n'avais pas avec mon vieux OE sur ma fat!! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problême??? vu que je n'aurais pas ce problème avec un firmware officiel (ca parait logique non?? c'est pourquoi je pense que ca vient du custom firmware!!)
Help please!!

EDIT : Oups je viens de me faire allumer car j'avais créer un topic inutile mais que vois-je??? j'avais déjà posé ma question sans réponse???? c'est pas grave j'édite et le topic remonte en haut ;) merci d'avance pour vos réponses!!!!
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Diko

Le jeux ne se lance pas.

Message non lupar lipidone » 27 Fév 2008, 03:37

Salut tout le monde.

Voila, j'ai mis à jour ma psp avec vos tutoriaux "génieaux" donc je me trouve avec "3.90 m33-2".
j'ai mis l'iso de worms sur ma psp dans le dossier ISO et lorsque je vais voir dans le dossier jeux il s'y trouve avec l'animation du jeux mais lorsque je le lance la psp reste bloqué sur un ecran noir et reste comme ça.
je peux quitter le jeux via le boutton "HOME".

je suis un peu perdu par rapport à cette situation.
si vous avez une solution, je vous remercie par avance.

++
Avatar de l’utilisateur lipidone

Re: [Jeux] WORMS : Open Warfare 2

Message non lupar PONFI » 09 Oct 2008, 18:25

Quelqu'un c ou je peut trouver ce jeux en format iso pour le télécharger sur ma psp s'il vous plaie? :(
Merci d'avance :D
PONFI Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux