Forums GAMERGEN

[Jeux] WORMS : Open Warfare 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar sonizef » 03 Sep 2007, 11:29

bonjour, j'ai une questions, je vois qu'il ya une sections avec ecrit telechargement !

a quoi sa sert ?
Image
sonizef Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GunteR » 03 Sep 2007, 13:11

Oui il y a du monde, tout dépend de l'heure a la quel tu joue.
Le soir vers 18 heures, il y a foule ;)

Message non lupar sonizef » 04 Sep 2007, 10:30

oui et le matin vers 8hOO ya pas grand monde ^^
Image
sonizef Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hipnotic101 » 09 Sep 2007, 06:26

J'ai beaucoup aimer le premier!
Mais j'aime encore plus le 2e, il est beaucoup plus complet en arme et mode de jeux! J'ai bien le mode puzzle et le fait qu'on puisse personnalisé les parties!
Je le conseille a tous
Avatar de l’utilisateur Hipnotic101

Message non lupar sonizef » 09 Sep 2007, 15:47

il resemble bcp a worms 4 mayem sur pc !
Image
sonizef Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thegeek31 » 10 Sep 2007, 19:50

Ce jeux est super, bien mieux que la 1er opus :P je me le suis acheté samedi dernier et il et vraiment bien :wink:
Avatar de l’utilisateur thegeek31

Message non lupar Sylvan-Sama » 10 Sep 2007, 19:58

J'vois que yen a pas mal qui ont le jeu, je vais pouvoir vous rejoindre sur les salons de jeu. C'est bon ça !!!

J'dois dire que je suis assez content moi de ce nouvel opus, comparé au premier, ya bcp plus d'armes, et donc plus de plaisir (pour moi).

ciao
Avatar de l’utilisateur Sylvan-Sama

Message non lupar Tamian » 11 Sep 2007, 21:24

salut

Terrible ce jeu bien mieu fini que le premier ( qui etait vite lassant)

La je suis a fond dans les Puzzles.
Et j'aurai besoin d'aide pour l'un d'entre eux?

quelqu'un a fini le puzzle 25 svp?

merci
Image

Iphone 16 Go Black
Tamian Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hugodc1_1 » 12 Sep 2007, 00:29

J'ai tellement les nerfs!!! :x j'écris le code infrastructure et il me retourne au menu me disant qu'il faut un code pour le mode infrastructure :?: quelqu'un peut m'aider?

J'ai fait gaffe pourtant, je sais que c'est pas le numéro de série que je m'acharne à mettre!!!
Avatar de l’utilisateur hugodc1_1

Message non lupar MARMOUN » 12 Sep 2007, 01:39

Apparement j'ai eu grave de la chance alors .. moi au premier coup j'ai mis mon code de Socom 1 pour voir et ca a marché direct..
Je sais pas si ca vient d'une inscription sur le site psp lors de l'achat du jeux. Le coup du code valable pdt 15 jours..
J'ai pas testé un autre code mais je suis pas sur que ca soit vraiment efficace .. vu le peu de joueurs .. ils auraient mieux fait de pas le mettre qu'on soit plus nombreux a s'éclater.

Ps : J'adore ce jeux en multijoueurs mais les mauvais joueurs qui ce barrent en milieu de partis c'est vraiment lourd. Ca fait comme socom et son classement a la ***. Nous on s'en fout, mais il y en a il vive que pour ca.. ca gache le plaisir .. :cry:
MARMOUN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux