Forums GAMERGEN

[Jeux] Worms : Open Warfare

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Sira_1 » 05 Jan 2006, 20:41

C'est sûr que je le prendrais ! Rien que pour le fun !
Mais le prix, c'est un peu abusé, s'ils l'alignent sur les autres jeux !

Au vu des images, çà a pas l'air très différent de Worms Party (il me semble que c'est le nom de celui qui a suivi Armagedon) !

:D

Message non lupar Atomos83 » 06 Jan 2006, 09:36

C'est méchant que worms sorte sur psp, j'ai trop hate !!! lol :D
... et puis bon vu le peu de bon jeu sortis actuellement on ne peut que se réjouir d'une telle sortis ... :roll:
Avatar de l’utilisateur Atomos83

Message non lupar Soumsoum_1 » 08 Mar 2006, 00:39

Je trouve aussi worms en 2d vraiment terrible !! C'est une jouabilité géniale ! vive Worms World Party !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur Soumsoum_1

Message non lupar Tildma_1_1 » 08 Mar 2006, 16:58

Ah ouais ! Déjà que je me marrais super bien avec le Worms World Party... Celui là va etre trop cool.
Par contre, en 3D, je ne l'aurais pas acheté ! J'ai testé, et je n'aime pas du tout. La prise en main n'est pas assez rapide. Pourtant, un jeu comme Worms doit etre tres simple à manipuler.
Je l'attends avec impatience.
Un jeu que j'acheterais. C'est sûr !

Il me semblais que la sortie était prévue pour le 31mars? :o
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar maktrix_1 » 08 Mar 2006, 18:24

moi ch'ui de la vieille ecole!!!
worms en 2D c mieux!!!!!!!!! :wink:
je l'acheterai
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar gau_1 » 22 Mar 2006, 20:55

Est-ce qu'on sait si Worms sera jouable en multi "sur le net" ? (monde infrastructure je crois, je ne maitrise pas encore le vocabulaire ^^).
Si c'est le cas je crois qu'il sera chez moi vendredi aussi 8)

Message non lupar Neo_spanK » 22 Mar 2006, 20:58

gau Wrote:Est-ce qu'on sait si Worms sera jouable en multi "sur le net" ? (monde infrastructure je crois, je ne maitrise pas encore le vocabulaire ^^).
Si c'est le cas je crois qu'il sera chez moi vendredi aussi 8)

A mon avis il y a beaucoup de chance pour qu'ils soit multi.
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kaioken93_1 » 23 Mar 2006, 00:02

non je pense pas qu'il soit online (infrastructure) car il n'aparait pas dans la liste de online-jv : http://www.online-jv.com/
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 23 Mar 2006, 22:02

il sort demain ce petit bijoux :D et rien qu'en wifi, c'est la révolution des parti de vers :P enfin un jeux qui m'interesse depuis GTA et mes differentes deception...(tales of..breath of fire...popolocrois... :? bon ok rien a voir comme type de jeux lol mais bon..)

après, le prochain jeux que j'attend avec impatience, c'est "mortal kombat unchained"...mais bon, sorti prevu en automne aparaman :? :cry:
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar Neo_spanK » 23 Mar 2006, 22:31

J'espere juste qu'ils ont fait un bon mode solo parce que sinon ca va devenir trééééés ch*ant pour ceux qui ne l'utiliseront pas en multi....
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gau_1 » 23 Mar 2006, 23:04

Neo_spanK Wrote:J'espere juste qu'ils ont fait un bon mode solo parce que sinon ca va devenir trééééés ch*ant pour ceux qui ne l'utiliseront pas en multi....

D'où ma question ^^ N'ayant personne pour jouer à coté de moi en wifi ad hoc, je ne le prendrais malheureusement pas s'il n'est pas possible de passer par le net :cry: (ce qui serait dommage ca me rappelerais de bons souvenirs pourtant ^^)

Message non lupar gau_1 » 23 Mar 2006, 23:09

Petit test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 0_test.htm[url]

Et pas de mode multi, juste ad hoc ... :cry: (on peux jouer sur la même console aussi, mais ca perd quand même de l'intérêt).[/url]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux