Forums GAMERGEN
[Jeux] Worms : Open Warfare
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ah ouais ! Déjà que je me marrais super bien avec le Worms World Party... Celui là va etre trop cool.
Par contre, en 3D, je ne l'aurais pas acheté ! J'ai testé, et je n'aime pas du tout. La prise en main n'est pas assez rapide. Pourtant, un jeu comme Worms doit etre tres simple à manipuler.
Je l'attends avec impatience.
Un jeu que j'acheterais. C'est sûr !
Il me semblais que la sortie était prévue pour le 31mars?
Par contre, en 3D, je ne l'aurais pas acheté ! J'ai testé, et je n'aime pas du tout. La prise en main n'est pas assez rapide. Pourtant, un jeu comme Worms doit etre tres simple à manipuler.
Je l'attends avec impatience.
Un jeu que j'acheterais. C'est sûr !
Il me semblais que la sortie était prévue pour le 31mars?
- Tildma_1_1
gau Wrote:Est-ce qu'on sait si Worms sera jouable en multi "sur le net" ? (monde infrastructure je crois, je ne maitrise pas encore le vocabulaire ^^).
Si c'est le cas je crois qu'il sera chez moi vendredi aussi 8)
A mon avis il y a beaucoup de chance pour qu'ils soit multi.
Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK
Gamer Maitre
non je pense pas qu'il soit online (infrastructure) car il n'aparait pas dans la liste de online-jv : http://www.online-jv.com/
-
kaioken93_1
Gamer Pro
il sort demain ce petit bijoux et rien qu'en wifi, c'est la révolution des parti de vers enfin un jeux qui m'interesse depuis GTA et mes differentes deception...(tales of..breath of fire...popolocrois... bon ok rien a voir comme type de jeux lol mais bon..)
après, le prochain jeux que j'attend avec impatience, c'est "mortal kombat unchained"...mais bon, sorti prevu en automne aparaman
après, le prochain jeux que j'attend avec impatience, c'est "mortal kombat unchained"...mais bon, sorti prevu en automne aparaman
- mickeylaptitesouris_1_1
Neo_spanK Wrote:J'espere juste qu'ils ont fait un bon mode solo parce que sinon ca va devenir trééééés ch*ant pour ceux qui ne l'utiliseront pas en multi....
D'où ma question ^^ N'ayant personne pour jouer à coté de moi en wifi ad hoc, je ne le prendrais malheureusement pas s'il n'est pas possible de passer par le net (ce qui serait dommage ca me rappelerais de bons souvenirs pourtant ^^)
- gau_1
Petit test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 0_test.htm[url]
Et pas de mode multi, juste ad hoc ... (on peux jouer sur la même console aussi, mais ca perd quand même de l'intérêt).[/url]
Et pas de mode multi, juste ad hoc ... (on peux jouer sur la même console aussi, mais ca perd quand même de l'intérêt).[/url]
- gau_1