Forums GAMERGEN
[Jeux] Worms : Open Warfare
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Impossible qu'il n'y ait pas de mode solo. C'est quand meme une console portable.
Gau, correction du lien, c'est : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006390_test.htm.
Le jeu a été noté que 14/20?
Il faut que je le note moi meme pour y croire.
Gau, correction du lien, c'est : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006390_test.htm.
Le jeu a été noté que 14/20?
Il faut que je le note moi meme pour y croire.
- Tildma_1_1
désolé d'apporté un petit B mol, mais bon, c'est vrai qu'a pars le fait de pouvoir joué en wifi, et sur psp, sa reste quand meme un worms, avec comme but de tué les autre vers...donc bon, pas trop trop de nouveauté ...
mais pour moi, je l'acheterais quand meme !! d'ailleur, il sort aujourd'hui
mais pour moi, je l'acheterais quand meme !! d'ailleur, il sort aujourd'hui
- mickeylaptitesouris_1_1
sur une 2.00 il y a de forte chance...mais sur une 1.5, c'est deja plus risqué...tu veux parlé du jeux en umd, a lancé avec un prog eventelement...
[edit]
bon, après une petite aprem de shopping, j'ai craké, et j'ai acheté le jeux...
tout content que je suis, je rentre en 2,4,6 pour sauté sur ma psp !
et là, le drame se produit : il faut MINIMUM le FIRMWARE 2.60 pour jouer
donc voila, un peu, voir bcp deçu, puisque j'ai le firmware 2.50...alors la question du soir va etre, upload, ou revente du jeux?!
[edit]
bon, après une petite aprem de shopping, j'ai craké, et j'ai acheté le jeux...
tout content que je suis, je rentre en 2,4,6 pour sauté sur ma psp !
et là, le drame se produit : il faut MINIMUM le FIRMWARE 2.60 pour jouer
donc voila, un peu, voir bcp deçu, puisque j'ai le firmware 2.50...alors la question du soir va etre, upload, ou revente du jeux?!
- mickeylaptitesouris_1_1
çà y est !
Mon 4° jeu sur PSP !
Le fun est toujours au rendez-vous, du bon vieux Worms 2D, bien délirant, comme on l'a découvert et comme on l'aime !
J'ai rapidement fait des parties contre l'IA et on s'amuse bien !
La PSP restreint le jeu à 4 vers par équipe, et on notera aussi que la taille des map a été réduit comme tous les éléments ! Sorte de miniaturisation !
Vous me direz que la PSP, c'est pas un écran PC ou TV donc voilà l'explication, mais GTA ne m'a pas choqué à l'inverse de Worms !
Sinon, je le conseille à tous ceux qui adorent Worms !
Un jeu que l'on prendra pour faire quelques parties pour occuper un temps libre et tout détruire !
Mon 4° jeu sur PSP !
Le fun est toujours au rendez-vous, du bon vieux Worms 2D, bien délirant, comme on l'a découvert et comme on l'aime !
J'ai rapidement fait des parties contre l'IA et on s'amuse bien !
La PSP restreint le jeu à 4 vers par équipe, et on notera aussi que la taille des map a été réduit comme tous les éléments ! Sorte de miniaturisation !
Vous me direz que la PSP, c'est pas un écran PC ou TV donc voilà l'explication, mais GTA ne m'a pas choqué à l'inverse de Worms !
Sinon, je le conseille à tous ceux qui adorent Worms !
Un jeu que l'on prendra pour faire quelques parties pour occuper un temps libre et tout détruire !
- Sira_1
Il y a un mode solo pour s'habituer au jeu et à la manipulation de la PSP !
Ce mode se décompose en 4 entrainements (il me semble), du déplacement basique à la manipulation des armes !
Puis commencent des parties contre l'IA, histoire de se familiariser avec le jeu , avec un niveau de difficulté s'élevant de plus en plus : les vers adverses ont une vie de 10 points alors que les notres en ont 100, .......
Là j'y ai un peu joué et le jeu me propose une partie seul (mes quatres vers) contre l'IA dirigeant 2 équipes !
Voilà pour le mode "défi", un mode bien loin de ce que l'on nous proposait dans worms 3D !
Ce mode se décompose en 4 entrainements (il me semble), du déplacement basique à la manipulation des armes !
Puis commencent des parties contre l'IA, histoire de se familiariser avec le jeu , avec un niveau de difficulté s'élevant de plus en plus : les vers adverses ont une vie de 10 points alors que les notres en ont 100, .......
Là j'y ai un peu joué et le jeu me propose une partie seul (mes quatres vers) contre l'IA dirigeant 2 équipes !
Voilà pour le mode "défi", un mode bien loin de ce que l'on nous proposait dans worms 3D !
- Sira_1